AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alicia753



Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Mer 12 Déc - 11:26

Kate Winslet
La trentaine heureuse
Par Noemia Young
08/01/2007 - 12h09

© Getty


L’époque de Titanic est bel et bien révolue pour l’actrice de 31 ans. Très heureuse avec son mari, le réalisateur Sam Mendes, Kate Winslet ne peut pas non plus se plaindre côté métier, ayant joué dans trois films en 2006, dont la comédie The Holiday. Seule ombre au tableau: l’actrice est incapable de se garder du temps pour elle!


Kate, avez-vous déjà été larguée par un homme, comme cela arrive à votre personnage dans la comédie The Holiday?
Bien sûr que oui! (rires) Et même souvent, lorsque j’avais 16 ou 17 ans. Je crois que ça fait partie de la vie. Selon moi, les peines d’amour nous aident à grandir. Le problème, c’est que ça arrive un peu trop à certaines filles. Cela a d’ailleurs été mon cas.

Vous êtes très heureuse avec votre deuxième mari. Peut-on parler d’un coup de foudre?
Lorsque je l’ai rencontré, je n’étais pas du tout ouverte à ça. Mais on trouve l’amour quand on ne le cherche pas, dit-on. Je crois d’ailleurs que les femmes devraient avoir un peu plus de patience sur ce plan. Nous passons une grande partie de notre vie à chercher l’homme idéal, et cela dès un très jeune âge. Je suis convaincue qu’il existe quelqu’un pour chacune d’entre nous, quelque part.


Les contes de fées nous ont appris à croire au prince charmant...
C’est vrai, mais avouez aussi qu’il est merveilleux de croire à l’amour romantique quand nous sommes jeunes. Nous grandissons avec cette idée et, avec un peu de chance, une véritable personne l’incarne un jour. Je crois que c’est possible. Je me rappelle qu’à l’âge de 14 ans j’étais amoureuse de Patrick Swayze; j’étais convaincue que j’allais le rencontrer un jour, mais ce rêve ne s’est jamais réalisé.


Dans The Holiday, vous prenez la place de Cameron Diaz. Aimeriez-vous faire une chose pareille dans la vie?
J’aimerais prendre la place de personnes vivant à Rome, en Italie, ou à Paris. Je n’aime pas les endroits retirés et trop tranquilles. Je préfère de loin les grandes villes, où je peux vivre plein de nouvelles expériences. J’aime goûter à toutes les saveurs qui s’offrent à moi.


Avec deux enfants, avez-vous le temps de partager des moments romantiques avec votre mari?
Nous avons plutôt tendance à profiter du temps que nous passons en famille; je ne me gêne pas pour dire à Sam que je suis heureuse avec lui et les enfants. Pour moi, il est très important d’avoir des activités familiales. Nous ne sommes pas extravagants, et je trouve mon bonheur dans les choses simples de la vie. Après avoir couché les enfants, le soir, nous nous assoyons, nous nous versons un verre de vin et nous discutons de ce qui s’est passé au cours de la journée. Pour moi, c’est très romantique.


N’êtes-vous jamais jalouse des actrices que votre mari côtoie?
Non. Sam est le meilleur mari du monde, et je me trouve très chanceuse de l’avoir. Je l’admire; j’aimerais beaucoup travailler avec lui. C’est la seule chose que nous n’avons encore jamais faite ensemble.


Avez-vous envie de soutenir votre mari quand il a besoin d’aide?
Je crois que, quand on prend la décision de se marier, il faut être honnête, aimant et prêt à aider l’autre. On est dans le même bateau: l’homme et la femme doivent avoir une relation égalitaire et se sentir appréciés à leur juste valeur. C’est essentiel.


Comment vous y prenez-vous pour surmonter un obstacle?
Quand je me trouve dans une situation difficile, j’appelle ma mère. Je ne prends pas de rendez-vous avec un psychothérapeute.


Quel genre de mère êtes-vous?
Je veux que mes enfants s’expriment librement, qu’ils soient eux-mêmes, qu’ils sachent faire la différence entre le bien et le mal. Mes petits n’écrivent pas sur les murs et ne se lancent pas de nourriture. Nous nous assoyons à table ensemble pour souper et nous regardons un peu la télé le soir. J’impose des règles à mes enfants, mais je ne suis pas sévère. Ils se lèvent tous les matins à la même heure et se couchent relativement tôt. Je suis chanceuse: ils dorment 11 ou 12 heures par nuit!


Avez-vous le temps de prendre soin de vous?
Je suis si occupée par tout ce beau monde que j’ai tendance à me négliger. Parfois, Sam me dit: «Mon Dieu, va te faire faire un massage. Va nager. Tu peux t’en aller pendant une heure, je m’occupe de tout.» Depuis que je suis maman, je n’ai plus le temps de prendre soin de moi-même; je me sens coupable si je vais au gymnase ou ailleurs. J’ai encore du chemin à faire pour trouver l’équilibre.


En ce début de trentaine, comment envisagez-vous l’avenir?
Je suis très heureuse d’en avoir fini avec la vingtaine. Le film Titanic a fait une véritable tornade de ma vie. J’ai eu des hauts et des bas. J’avoue que je suis soulagée d’amorcer la trentaine. Je voudrais avoir d’autres enfants et moins travailler. J’aime encore mon métier mais, chaque fois qu’on me propose un nouveau projet, j’ai peur de déplaire. J’ai toujours l’impression qu’on va me mettre à la porte après ma première journée de travail. Ça n’a pas changé...


Quelle est votre plus grande fierté?
Mon succès. Je n’arrive pas à croire que je suis une actrice de premier plan et que j’ai la chance de tenir des rôles aussi intéressants que variés. Je ne parviens pas non plus à comprendre pourquoi on me rappelle et pourquoi on me demande de jouer dans d’autres films. Je me dis qu’un jour on réalisera que je suis une horrible comédienne!
Revenir en haut Aller en bas
carla

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoe.ca   Mer 12 Déc - 12:07

trop bien l'interview elle est vraiment superbe notre kate Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Mer 12 Déc - 12:13

l'interview al 'air de date mais ca parait contradictoire avec la sortie de Holiday qui etait l'annee derniere! Shocked En tout moi je savais pas qu'elel etait amoureuse de Patrick Swayze! Elel a du regarder un peu trop Dirty Dancing! lol!

J'adore cette interview, il y a pas mal de choses nouvelles. elle a l'air d'avoir des enfants obeissants! J'adore cette phrase:

J’aimerais prendre la place de personnes vivant à Rome, en Italie, ou à Paris. Je n’aime pas les endroits retirés et trop tranquilles. Je préfère de loin les grandes villes, où je peux vivre plein de nouvelles expériences. J’aime goûter à toutes les saveurs qui s’offrent à moi.


J'ai vraiment l'impression qu'on a ce truc en commun! Si il y a une seule chose mauvaise que je voudrais retirer aux grandes villes c'est la pollution, particulierement a Londres! Lesl ondonniens ont environ (mais ce ne sont que des statistiques..) 10 ans dem oins de vie a cause de ca, forcement ca ira pas ne s'arrangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6817
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Mer 12 Déc - 12:49

Elle est vraiment bien cette interview, et elle ne dit pas non à avoir d'autres enfants... on peut encore s'attendre à des surprises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Mer 12 Déc - 12:50

t'inquietes pas pour ca Geoffrey! Toutes les chances sont la pour que Kate soit tres bientot a nouveau enceinte! J'espere juste pour elle que son bebene pesera pas 4.5kg!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
avatar

Nombre de messages : 9387
Age : 25
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Mer 12 Déc - 12:52

Oui c'est vrai qu'il date cet interview! je me rappel l'avoir lu! lol!
J'aime beaucoup l'interview en tout cas. Ca me fait marrer avec Patrick Swayze... il est moche je trouve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
alicia753



Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Mer 12 Déc - 14:00

Bah! Il faut bien que jeunesse se passe, comme on dit!
Mais c'est vrai que sur ce coup-là, Kate, bof-bof Patrick Swayze... Snif

Imaginez, vu la tronche qu'il a maintenant, il a dû se sentir hyper flatté par les propos de Kate!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Jeu 13 Déc - 2:51

Ouia mais a mon avis Kate parlait de dirty dancing! Et a cette epoque il etait beau, il avait un beau corps et ca plaisait a tt le monde de la voir danser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

avatar

Nombre de messages : 2621
Age : 24
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Jeu 13 Déc - 4:32

Merci pour l'interview. Je n'ai jaimais vu Dirty Dancing, ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6817
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Jeu 13 Déc - 11:28

Oui, c'est vrai que c'est juste la bonne période comme tu disais dans un autre sujet, elle n'a pas d'autres grands projets en vue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
avatar

Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Ven 14 Déc - 10:31

Merci pour l'interview ! Elle est super !! Very Happy

En tout cas, si Kate veut échanger sa maison avec mon studio à Paris pour les prochaines vacances, y a pas de soucis !!!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6817
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Ven 14 Déc - 13:06

lol! Idem pour moi... Mais je ne pense pas qu'elle se plairait dans ce trou perdu nommé Merville ! lol! Par contre, je ne dirai pas non pour habiter dans sa maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

avatar

Nombre de messages : 2621
Age : 24
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   Ven 14 Déc - 13:58

Le jour ou une célébrité viendra dans ma ville on sera en 8040 lol!
Moi aussi ca me plairait de faire un tour dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
carla

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: interview de kate du 08/01/2007 sur canoe.ca   Ven 14 Déc - 14:39

moi j'en reverai de faire un tour dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kate du 08/01/2007 sur canoë.ca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kate Winslet, mars 1998
» Fameuse Interview de Joseph Kabila ou dès 2007 il affirmait ne pas être tenté de modifier la constitution!
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» Interview radio Kate Winslet, RTL
» Kate, une actrice et non pas un manequin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers: