Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...

Aller en bas 
+3
Poeiti
fana-kate
~ Eloïse ~
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyMer 28 Nov - 13:22

J'ai trouvée (sur kwf c'est pas un mystere! lol!) des photos de Kate, Sam, Mia et Joe, accompagnés de Joss, revenant le 25 Novembre de vacances aux Turks & Caicos.
Toute la famille bien bronzés! Very Happy
mais bien embetés par les photographes aussi apparement... Rolling Eyes

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 3:34

Ah bah ils se prenenet des vacances peperes! Ils sont tous bien bronzes ouais! Trop beau le petit joe (qui est presque plus grand que sa soeur en fait! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 3:39

Le frere de Kate etait avec eux, on le voit sur les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 4:47

Ah ils sont pénibles ces photographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 5:22

ouais mais ils seront tjrs la de tte facon. Et encore Kate ne peut pas tro pse plaindre parce que je trouve qu'elle n'est pas trop photographiee par rapport a d'autres stars mamans comme Gwyneth Paltrow, Madonna ou Britney Spears. Peut-etre aussi parce qu'il n'y a pas grand chose a dire, c'est tjrs la meme scenario: la petite famille.

On peut vraiment compter les fois ou les enftans de Kate sont photographies. En encore, c'est de moins ne moins parce que Kate et Sam ont depose une plainte sur tous les organismes qui publieraient leurs photo. Du coup a chaque fois qu'on voit des photos de Mia et Joe, il y a lap lupart du tps des proces derrieres. La seule raison pour laquelle cela continue, c'est parce que la publication des photos et leur circulation rapporte plus d'argent que les proces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 6:03

En fait je n'ai rien devine, c'est bien marque que c'est le frere de Kate... d'ailleurs il est vraiment pas mal sur ces phoots, mieux que lorsque je l'avait vu. C'est la gars avec le t-shirt raye vert. Si j'avais su je lui aurait demande son numero de tel... Quand j'avais dit a ma mere au tel que le frere de Kate avait ete attentif a NOUS, c'est a peine si elle ne se faisait pas des films pour sa fille! Ok deja je n'etais pas seule et c'est facile de se faire des films.... "Devenir la belle-soeur de Kate m'man? Meme pas en reve!" lol! lol! lol! Mad Comment puis-je assez con pour publier ca et meme penser un truc pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 11:00

the English Rose a écrit:
En fait je n'ai rien devine, c'est bien marque que c'est le frere de Kate... d'ailleurs il est vraiment pas mal sur ces phoots, mieux que lorsque je l'avait vu. C'est la gars avec le t-shirt raye vert. Si j'avais su je lui aurait demande son numero de tel... Quand j'avais dit a ma mere au tel que le frere de Kate avait ete attentif a NOUS, c'est a peine si elle ne se faisait pas des films pour sa fille! Ok deja je n'etais pas seule et c'est facile de se faire des films.... "Devenir la belle-soeur de Kate m'man? Meme pas en reve!" lol! lol! lol! Mad Comment puis-je assez con pour publier ca et meme penser un truc pareil! lol!

Oui oui! c'est bien Joss! Very Happy Razz

Citation :
En encore, c'est de moins ne moins parce que Kate et Sam ont depose une plainte sur tous les organismes qui publieraient leurs photo. Du coup a chaque fois qu'on voit des photos de Mia et Joe, il y a lap lupart du tps des proces derrieres. La seule raison pour laquelle cela continue, c'est parce que la publication des photos et leur circulation rapporte plus d'argent que les proces.

ca par contre je savais pas! Shocked Mais personne n'est au courant quand il y a des proces!
je me rappel pas avoir entendu parler de ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 11:08

Merci pour les photos Eloïse !!!
Ils sont trop bronzés !!!! affraid Surtout Sam !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 11:13

De rien Agathe! Wink Oui! Ils ont de la chance de bronzé! Pour des anglais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 11:54

Oh oui Sam est bien bronzé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
carla

carla


Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: kate,sam et les enfants reviennent de vacances   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyJeu 29 Nov - 13:10

ca m'énerve colère Evil or Very Mad ce que font les paparazzis qui font des photos de kate, pour ce faire de l'argent ca doit etre dure pour mia et joe
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyVen 30 Nov - 3:19

En tout cas, moi ca me plairait pas du tout ques mes enfants soit photographié pour se faire de l'argent sur leurs dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptyVen 30 Nov - 3:37

Les proces, il y en a de nouveaux tous les jours, et si on etait au courant de tout ce qui se passe la liste serait trop longue.



Sam c'etait evident qu'il avait une peau qui bronzait bien, ce qui m'etonne, c'est que Kate n'a pas la peau aussi blanche que je ne le pensais. d'ailleurs c'est marrant sa carnation parait bcp plus fonce qu'a ses debuts! Pour Mia, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 7:11

Ca doit etre dur pour le père de Mia de la voir dans les bras de Sam. Défois j'oublie même que Sam n'est pas le père de Mia. (J'espère que Sam et l'ex de Kate s'entendent bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 9:50

C'est vrai que le papa de Mia doit l'avoir dur de voir sa fille dans les bras de Sam, mais je trouve que Sam adopte un bon comportement, il s'occupe d'elle comme sa vraie fille, elle n'est pas laissée de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 11:09

Ouais Kate a dit que Sam adorait Mia, que pour lui Mia etait une "deesse"! lol! Et il parait que du coup Mia a vite compris qu'elel pouvait ce qu'elel voulait de sam, que Joe aussi et que du coup c'est elel qui menait la baguette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 11:11

lol! excellent! C'est une petite maline alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 11:12

Je crois bien que oui, ca a l'air d'etre une petite peste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 11:17

Ah oui pour ce qui est du pere de Mia, j'imagine qu'au fond le pauvre voudrait voir sa fille plus souvent, et que meme s'il a dit que sam etait gentil avec Mia et un bon exemple pour elle, c'est quand meme son pere et que ca doit lui faire mal de voir Mia dans ses bras, alors que lui ne peux la voir qu'une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 11:44

Oui c'est vrai ca... Mia c'est sa seule fille et il ne peut la voir qu'une fois par moi... je sais pas combien de temps mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 11:47

oui meme si ce n'est pas mes affaires c'est egoiste. Et am on avis ca va dure encore longtemps... apres ca doit etre Kate qui paie les billets d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 13:11

C'est que je pense pas quand je vois les photos que c'est pas le père de Mia. Ca me fait bizarre maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carla

carla


Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: kate,sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 14:49

ca se trouve mia ne connais meme pas son pere puisque kate la quité quand mia avait a peu près 1 ans Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 15:01

C'est vrai que Mia n'a pas du voir beaucoup son vrai père, mais elle le voit quand même ! Mais je comprends tout à fait ta question, c'est vrai qu'on ne voit presque jamais Mia et son vrai père... (mais rassure-toi, Mia a des contacts avec son vrai père... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... EmptySam 1 Déc - 15:19

Oui, je ne pense pas que Kate voudrait la séparer complètement de son père !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate n'incitera pas ses enfants a devenir acteurs....
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et la pub
» Kate et Sam
» Kate& Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser