Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "I'm normal, I'm normal!!"

Aller en bas 
+2
Iris
Poeiti
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyDim 11 Nov - 12:57

Je sais que ca va vous paraitre bizarre que je dise ca, mais je trouve que Kate se repete de trop dans ses interviews, et meme dans son pays natal ils n'ont pas manque de le remarque, et vous connaissez ces naglais, tjrs les premiers a tout tourner en derision. Du coup, une comique a sorti un show que j'ai eu la chance de voir ne avant premiere grace a travail de la mere des enfants que je garde. Elle tourne Kate en derision, et desolee de le dire, mais qqn devait le faire. elle tournait en derision le fait que Kate affiche de trop et repete qu'elel est normale. Normale oui et non, elle est restee assez simple, n'empeche qu'elel mene la grande vie.

On voit la comique s'afficher de facon vulgaire, et du coup elle tourne Kate ne derision. elel arrive en courant et dit "salut, c'estm oi Kate Winslet. Vous etes ici dans ma femre, UNE FERME NORMALE POUR UNE FEMME NORMALE." Ensuite on la voit faire la cuisine, le gros desatre, c'est affreux, elel melange le poulet avec de la glace a la vanille et des bonbon s, et le met ds le frigo a la place du four. Et la elle dit "J'adore cuisiner pour mes enftnats! Je suis une excellente cuiniere! Je susi une mere Normale, vraiment une mere normale" puis pares, ce sont des journalistes qui vont interviewer le paysan a qui elel a achete la ferme! lol! Lui dit "Elle m'a harcele pour que je lui vende tout le terrain, pour ca elle n'arretait pas de dire que j'etais terre a terre!"lol! Et la on voit la comique (KATE, la pauvre) arriver par derriere ne courant comme une taree avec sa robe rouge des oscars!lol! C'est encore plus marrant parce que la comique est assez enrobee, et elel a les cheveux blonds teints et en bordel! Et la elel sort devant la camera en etrnaglant le pauvre vieux paysan :"qu'est-ce que tu dis aux journalistes? Pas des choses vilaines j'espere!"lol!

Je ne sais pas si les fans seront ravis, mais perso je trouve que Kate, meme si je la trouve tjrs assez simple (quoi qu'elle ai trop change) devrait arreter de tjrs dire ce truc "Normale". Ils l'ont pasl oupe. Moi la video m'a fait rire, meme si c'est surjouee, j'ssaierai de la trouver sur you TUBe!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyLun 12 Nov - 0:33

Ah oui, j'ai vu ça sur you tube !! Razz
C'était assez marrant ! lol!
Mais, je trouve quand même que Kate peut se permettre de dire qu'elle est restée normale quand on voit tous ces stars qui pêtent complètement les plombs ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyLun 12 Nov - 11:10

C'est clair ^^

Moi j'ai pas vu la vidéo ! Vous avez un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyLun 12 Nov - 11:19

Les extraits ne sont pas encore sur Youtube! Mais am on avis ils y seront bientot!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyMar 13 Nov - 4:17

^^
Moi non plus j'ai pas vu la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyMar 13 Nov - 4:49

En fait Katy Brand a tendance a faire passer pour une blonde ssans cerveau dans sa video, c'est le seul truc que je n'ai pas aime. Ce n'est pas moi qui irait me marrer de Kate, mais j'etais d'accord sur la video. Et je suis d'accord avec toi Agathe que Kate n'a pas pete les plombs, mais pour une actrice comem Kate reputee intelligente, je trouve que parfois elel en fait trop. C'est pareil avec tout ce qu'elle dit sur les formes et les debats qu'elel ouvcre. Il y avait un fan qui disait que maintenant elle le faisait pour se rassurer, mais que ca sonnait faux quand on voyait a quel point elle avait maigrit. Et sur ce point j'etais vraiment d'accord. Ca le fiasait bien il y a quelques annees, mais maintenant non seulement elle en parle de trop mais en plus elel a perdu un peu tro pde poids. Elel est magnifique sur les dernieres photos dans sa robe grise, mais quand je vois ses petits bras je me demande encore si c'est bien Kate winslet! Et si j'en parle sur les autres forums comme certaisn autres eh bien ca ouvre a de grandes engueulades.

Je trouve que ce n'est pas parce qu'on admire une personne qu'il faut automomatiquement tres d'accord avec elle. La plupart des autres fans c'est ce qu'ils font, mais je susi presque sure que si d'un seul coup Kate disait que la maigreur c'est beau tous les autres seraient forcement d'accord avec elle!
Au final je me lasse d'ecouter les interviews avec elel parce qu'elel ne cesse de dire qu'elel est normal alors qu'elel l'est de moins en moins! Pour moi des actrices comme Meryl Streep ou Judi Dench sont des actrices normales, mais j'arrive dem oins en moins a percevoir de la normalite chez Kate. Ce n'est pas elel qui decide de tout mais je n'aime a vrai dire pas du tout le nouveau tournant qu'elel a pris. Ici je susi deja en train d'entendre ce que vous direz, mais j'avais envie de dire ce que j'en pense. J'esepre quand meme que Kate verra cette video au cas ou elel aurait oublie que avec la vie qu'elle mene, certaiens personnes pourraient s'irriter de l'entendre dire qu'elle est normale, ca manque de tact et de justesse je trouve.


Ici il n'y a qu'un petit passage du show ici, je mets lel ien mais c'est loin d'etre le plus marrant des passages! En fait la je crosi qu'elel se moque du fait que Kate dit qu'elel se leve tous les matins tot pour preparer a bouffer. A la fin elle dit "Je mange de vrais legumes, pas des probiotiques comme toutes ces anorexiques d'Hollywood."

https://www.youtube.com/watch?v=uBG-LfXGXYY
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyMar 13 Nov - 9:15

Tu as raison sur le fait que quand on est fan on est pas obligé d'être daccord avec ce qu'ils disent ou ce qu'ils font. Moi je me rapelle au début, j'ai pris un sacrée coup quand j'ai appris que Britney était pour Bush, je savais plus si je devais rester fan ou pas mais je me suis dit que je l'aime pour ce qu'elle fait et non pour ce qu'elle dit ou pense.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyMar 13 Nov - 12:32

Moi, ça me dérange pas du tout que l'on caricature une célébrité, du moment où l'on respecte la personne en question... La vidéo, du moins l'extrait du sketch, est vraiment pas mal ! Smile Même si comme tu as dit, ce n'est pas la meilleure partie... Elle caricature kate mais ça reste encore sympa je trouve... même Kate en rigolerait, j'en suis sûr ! Very Happy C'est vrai que Kate parle très souvent de son rôle de mère, de son poids... elle dit soivent qu'elle est restée la même, mais si elle dit ça sur chacune de ses interviews, c'est parce qu'on le lui demande à chaque fois. A chaque fois dans les interviews de Kate, t'as le journaliste qui demande: "Pas trop difficile de jouer votre rôle de mère pendant vos nombreux tournages ?" ou bien quand ils ne parlent pas de son rôle de mère, c'est sur son poids... J'ai rien contre les journalistes mais bon, des fois ils devraient garder leurs questions idiotes pour eux, après tout, ça ne regarde que Kate son poids ou sa famille ! Mad Y a des limites je pense...
Je trouve que Kate a changé mais en bien, elle devient beaucoup plus matûre aussi... C'est vrai qu'elle a perdu beaucoup de poids, et je te comprends tout à fait Elodie, quand tu dis qu'elle n'est plus crédible quand elle parle de l'anorexie, de la maigreur des mannequins...etc Smile Mais physiquement, je la trouve mieux aujourd'hui qu'il y a quelques années... Je ne dis pas qu'elle n'était pas belle avec ses kilos en trop, mais de jour en jour, elle est beaucoup plus radieuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyMar 13 Nov - 12:51

Tu as raison Geoffrey, Katy Brand ne voulait pas etre mechante avec Kate, c'etait une gentille caricature et je me marre comme une folle quand je regarde ces videos, elle a vraiment chope les bonnes paroles! Vous devriez regarder celles ou elle imite Kate moss avec ses cops sadi Frost et Stella Mcartney! La par contre c'est de la vraie moquerie! lol


Elel sem oque surtout des celebrites..... mais elel caricature aussi les femmes dnas un resto. Elles debatent pdt une heure pour savoir quoi manger, si elel prennet unpizza ca fait de trop alors il faut la partager, il ne faut pas boire deux verres de vin parce que c'est trop sucre, pas manger de pates apres le petit dejeuner.. lol! A la fin elel a le tournis, elel voit ttes les autres tables sortir le meme debat et elle crit:

https://www.youtube.com/watch?v=rEfIyo9GxpY

https://www.youtube.com/watch?v=N1n_2SLyx1w

voila la video en question:

https://www.youtube.com/watch?v=uATk_LLlIjk
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyMar 13 Nov - 13:01

La derniere vidéo est sympa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptySam 17 Nov - 8:55

Ah oui je me rappel avoir vu cette vidéo! lol!
Je me demande ce que Kate dirais en voyant ca... c'est un peu débile d'un coté je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptySam 17 Nov - 10:26

A mon avis comem c'est un truc anglais et que Kate regarde les comiques de son pays, elle a surement vu ca. J'en sis presque persuadee. a mon avis elel a quand meme du s'en prendre un coup et etre au fond vexee. mais la connaissant elle a du en rire. En fait, je susi sure que maintenant elle va banir le mot normal de sa bouche la pauvre!lol!

Cet extrait la n'est pas bon, dommage que c'est le seul sur youTube, le dernier que j'ai vu c'etait Kate en train de faire son shopping "normal" dans une rue de campagne anglaise et c'etait trop marrant aussi. Je suis sure que meme si on a tous envie de defendre Kate, tout le mnode aurait rit en voyant les autres extraits! Surtout celui ou on la voir arriver en courant dnas un champs avec sa robe rouge, et ou elle arrive par derriere et fait semblant d'etrangler le paysan qui en dit un peu trop sur sa maniere de faire du business!lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptySam 17 Nov - 11:25

kate en train de faire son shopping "normal"... mdr ils sont trop con.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyDim 18 Nov - 6:29

non c'est parce qu'elel a repedte qu'elle cuisinait elel meme et que ses enftans aimaient sa cuisine. Elle a souvent dit qu'elle allait faire ses courses elel meme et qu'elel achetait bio et ils ont chope ca pour ajouter dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" EmptyLun 19 Nov - 1:09

Perso je trouve que la vidéo ou katy tourne Kate en dérision n'est pas drole et je ne dis pas ça pour defendre Kate car je trouve que les autres ne sont pas géniales non plus.
On va mettre ça sur le compte de l'humour anglais, mais c'est déjà bien qu'elle ai essayer ...
En tous cas je suis daccord avec vous à propos de ce que Kate déclare dans la presse, je trouve que ça sonne faux et je regrette vraiment que Kate ai changé à ce point.
Finalement je la préfère dans la peau d'un de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm normal, I'm normal!!" Empty
MessageSujet: Re: "I'm normal, I'm normal!!"   "I'm normal, I'm normal!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm normal, I'm normal!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate jury dans "Top Chef"
» Kate obtient un "Bambi"
» La bande-annonce de "Flushed away" !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser