Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kate quand tu nous touche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 12 Oct - 11:32

Parce que si il y avait une "oscar de la meilleure maman actrice" ou autre recompense, ce serait elle. On a tous, d'une maniere ou d'une autre, un faible pour un ou des roles que Kate a joue, ou peut-etre quelques scenes. Je vouldrais creer un topic ou chacun s'exprime sur son film prefere, en faisant soit des listes, mais surtout en ESSAYANT DE DIRE POURQUOI. Meme si plusieurs topics de ce genre ont ete inventes deja, ici vous pouvez vraiment parler d'un film en particulier. Je sais que parfois, c'est limite en France pour avoir vu tous les films de Kate, particulierement IRIS qui etait vraiment un des meilleurs roles de Kate. Ou encore Jude, ou Enigma et Romance and Cigarettes.

J'airmerai parler de "Neverland", parce que de loin, c'est un des roles ou elel a mit le meilleur d'elle-meme, a trvaers de longues rcherches sur cette femem qui a existe et vecu de cette maniere, en s'inspirant de sa propre mere ou de sa propre experience, puisque Mia etait un bebe a l'epoque du tournage.

Grace a une belle et triste histoire, la magie de Peter Pan et sa creation, un magnifique decor anglais, beaucoup d'imagination, des acteurs merveilleux, et un realisateur patient et gentil, ce film a vraimnet ete une oeuvre d'art. Qui de mieux que Kate, avec sa generosite, son talent, sa generosite et sensibilite, sans oublier sa maniere d'etre si maternelle, pour interpreter Sylvia Llewlyn Davies?

C'est un film dans le top 3 pour moi, qui me fait pleurer plus que rire, mais parfois on ne sait pas pourquo ion est touche. Peut-etre l'histoire si anglaise, Londres et Kensington, les soubenirs que cela m'evoque, et un peu de magie. Comment aurais-je pu rever, ou imaginer, en voyant le film pour la premiere fois a 15 ans, que trois ans plus tars, je serais dnas ce meme endroit, a cote de ce parc, dans un des plus beaux endroits de Londres, pour passer mon bac.Que sur les bancs du tournage, je pourrais reviser mon histoire?

C'est surement tout ca qui me fait tnat aimer ce film. La magie que tout cela m'a apporte. Le style de l'Angleterre victorienne, les costumes, le sourire de Kate, qui resulte en fascination pour elle et en inspiration. Une caresse pour un fils de 8 ns, un calin pour un de 5 ans, et un sourire bienveillant pour un autre de 10. Tout lem onde a ete surpris de savoir qu'au moment du tournage, Kate n'avait que 26 ans. Parce que la maturite de son regard et de sa maniere de jouer nous montrait une fois de plus la valeur de son jeu.


Les cheveux couleur ble, la peau claire, les yeux si clairs et expressifs, l'intelligence et le coeur, c'est ce qui rendait Syvia si attachante, peut-etre ce qui a touche Kate aussi avant de l'interpreter, et surtout, ce qui nous fait tant pleurer lorsqu'on se regarde en comprenant qu'on ne s'etouffe pas en toussant pour rien, et que lorsqu'on est cloue au lit au debut XIXe, il n'y a souvent plus grand chose a faire....

Pleins de photos eparpillees de la magie "Neverland", des couleurs pastelles qui apportent un peu de lumiere au sombre destin de cette famille! Enjoy it.


Maintenat c'est a vous de parler d'un film qui vous a marque, surtout exprimez vous et postez des photos!


Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_deleted-scenes_de

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_deleted-scenes-1

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_on-the-set_jul-6

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_on-the-set_jul-7

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_on-the-set_jul-8

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_on-the-set_jul-9

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_on-the-set_jul-10

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_on-the-set_jul-11

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_outtakes_000

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_outtakes_004

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_outtakes_005

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_008

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_009

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_010

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_014

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_017

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_018

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_019

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_020

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_024

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_025

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_026

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_027

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_029

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_031

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_034

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_stills_036

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-find

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-1

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-2

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-3

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-4

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-5

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-6

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-7

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-8

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-9

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-10

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-11

Kate quand tu nous touche. Finding-neverland_the-magic-of-f-12

Kate quand tu nous touche. Vanity-fair-italy_04


On a tous les larmes aux yeux en la voyant, un creux dans le ventre, une explosion de joie, l'envie de crier "hourra!" d'avoir cree une telle actrice!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 12 Oct - 12:27

Tu as bien fait d'ouvrir ce topic Elodie! Il y a énormément de chose a dire là dessus! Wink
j'ai vu "Iris", je l'ai louée et il est tout simplement géniale! j'en ai pleuré a la fin... Snif
Mais alors "Neverland"...Je l'adore! I love you C'est vrai que dans ce film on pleure, on rit... C'est magnifique! C'est magique comme film!
Ma petite soeur m'a même dit que c'était son préféré apres "Flushed Away". I love you
Les photos sont superbe! D'ailleur, c'est le hasard mais hier soir j'ai changé mon fond d'écran et j'ai mis une photo de Neverland! Very Happy

Faut que je parle d'un film moi aussi.... pas ce soir...faut que je prenne quelques photos sans doute et je sais pas quel film encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 13 Oct - 5:07

Très bonne idée de topic. Moi aussi faut que je toruve un film et des photos.
Eloïse ta de la chance ta petite soeur regarde les films de Kate avec toi. Mon frère le seul qui l'intéresse c'est Titanic
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 13 Oct - 5:50

oui c'est vrai.
mais c'est une fille en même temps. Toi ton frere je pense qu'il préfere les films d'action ou d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 13 Oct - 6:03

Ouai, c'est surtout les dessins animées qui l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 26 Oct - 11:23

Jai retoruve des images de Sylvia Llewelyn Davies et ses fils et je voulais les publier:


Kate quand tu nous touche. 300px-Pan_and_Barrie
Kate quand tu nous touche. 0401bc
Kate quand tu nous touche. 0401ec
Kate quand tu nous touche. 1893-08-00-PX211-GLD-SLD-RX-petit
Kate quand tu nous touche. 1895-01-00-PX1071-SLD-GLD-petit
Kate quand tu nous touche. Sylvdavs
Kate quand tu nous touche. Sylvia-sussex-1889-barrie

Si vous vous interessez al al genese de Peter Pan, il y a bcp a apprendre. En plus le film a ete tellement bien fait que cela clarifiait bcp les choses, c'est bien que cette fois ci, le film ai prit le parti de Barrie, parce qu'il a tjrs ete accuse de pedophilie sans que l'on sache vraiment ce qu'il ressentait pour les garcons. Voici un lien d'un site francais qui peut vous en apprendre deja bcp:

http://images.google.co.uk/imgres?imgurl=http://www.sirjmbarrie.com/images/scans/galerie_bio_famille_4.jpg&imgrefurl=http://www.sirjmbarrie.com/biographie/galerie_photographies_2.htm&h=639&w=792&sz=133&hl=en&start=19&um=1&tbnid=aKJxa7s45mVHlM:&tbnh=115&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dsylvia%2Bllewelyn%2Bdavies%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Den%26sa%3DN

Puis sur Sylvia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Sylvia_Llewelyn_Davies

Et des archives de lettre de Peter L. Davies envoyes a JM Barrie, dont il a tjrs ete tres proche, comme ca l'est bien evoque dnas le film. J'ai tjrs ete fascinee par la magie et la trisitesse de cette histoire vraie, en plus j'ai eu la chance del ire pas mal del ivres et de passer du tps dans les jardins de Kensington pour bien m'impregner de tt ca! lol!

http://www.jmbarrie.co.uk/cgi-bin/pldjmb.pl
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 26 Oct - 11:27

Merci Elodie! ca c'est de la recherche! Very Happy lol!
Elle était vraiment belle je trouve! J'aime bien la photo avec son bébé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 26 Oct - 11:30

Oui et puis son pere etait le celebre ecrivain George du Maurier, sa cousine Daphne du Maurier, c'est fou ce que le monde est petit!


D'ailleurs tu te souviens de la citation de Kate que je t'avais montre, c'etait George du Maurier!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 26 Oct - 11:31

Merci pour toutes ces infos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 26 Oct - 11:46

the English Rose a écrit:
Oui et puis son pere etait le celebre ecrivain George du Maurier, sa cousine Daphne du Maurier, c'est fou ce que le monde est petit!


D'ailleurs tu te souviens de la citation de Kate que je t'avais montre, c'etait George du Maurier!

ah oui je me rappel! Very Happy C'est pas celle ci que tu accroché dans ta chambre? (j'avais vu sur une photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 26 Oct - 12:00

Si mais j'ai tout enleve maintanant, je n'ai plus rien d'accroche dnas ma chambre, il faut couper avec l'enfance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptyVen 26 Oct - 13:00

ah d'accord! lol!

(hors sujet : tu arrives a aller sur Dk? pas moi confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 27 Oct - 2:32

Merci pour les infos Elodie. Mais avant, t'accrocher quoi dans ta chambre comme posters?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 27 Oct - 3:41

Citation :
hors sujet : tu arrives a aller sur Dk? pas moi )

Ca fait des jours que je n'arrive pas a m'y connecter, ils ont svt des problemes ou alors ils ont fit des chagements. Il y a meme une filel anglaise que je connais qui m'a envoye un mail me disant qu'ils avaient surement ferme, mais je ne pense pas.. .enfin je n'espere pas, c'est son plus grand site!


Citation :
Mais avant, t'accrocher quoi dans ta chambre comme posters?




Quand j'etais plus jeune dans ma chambre, j'avais pleins de photos en noir et blanc. Toute l'annee derneire j'avais imprimer mes photos avec elle, et la citation de Du Maurier qu'elel avait ecrite, mais j'en avait marre, je ne voulais plus rien accrocher, alors maintenat mes murs sont vides et je les toruve mieux comme ca. J'adore les maisons vides, avec juste quelques meubles et quelques fauteuils recouvert de draps blancs! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 27 Oct - 5:52

[quote="the English Rose"]
Citation :
hors sujet : tu arrives a aller sur Dk? pas moi )

Ca fait des jours que je n'arrive pas a m'y connecter, ils ont svt des problemes ou alors ils ont fit des chagements. Il y a meme une filel anglaise que je connais qui m'a envoye un mail me disant qu'ils avaient surement ferme, mais je ne pense pas.. .enfin je n'espere pas, c'est son plus grand site!


[quote]Mais avant, t'accrocher quoi dans ta chambre comme posters?



ah oui... Suspect confused C'est bizarre.

Moi quand je mettrai plus de posters dans ma chambre, je pense que je changerai ma tapisserie un peu abimée. lol!


Quand j'etais plus jeune dans ma chambre, j'avais pleins de photos en noir et blanc. Toute l'annee derneire j'avais imprimer mes photos avec elle, et la citation de Du Maurier qu'elel avait ecrite, mais j'en avait marre, je ne voulais plus rien accrocher, alors maintenat mes murs sont vides et je les toruve mieux comme ca. J'adore les maisons vides, avec juste quelques meubles et quelques fauteuils recouvert de draps blancs! Very Happy lol! et je mettrai des cadres..
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 27 Oct - 9:40

ce matin j'ai pu me reconnecter sur le site de Kate, apparememnt c'est retabli maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. EmptySam 27 Oct - 11:18

ah! je vais essayer alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate quand tu nous touche. Empty
MessageSujet: Re: Kate quand tu nous touche.   Kate quand tu nous touche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate quand tu nous touche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Gif Kate
» Kate et moi
» Kate et Sam
» Kate et la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser