AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Scènes avec Kate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mer 19 Sep - 6:40

Poeiti a écrit:
Non non, y'a pas de problème ! Je suis touchée que tu ais mis une de mes signatures ! Embarassed Very Happy

Elles sont tellemnt belles, c'est dure de resister I love you

Tes gifs sont géniaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mer 19 Sep - 6:43

Oh merci beaucoup !!! C'est trop gentil !! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
http://www.eternal-kate.net
Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mer 19 Sep - 6:47

De rien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Jeu 20 Sep - 7:32

Moi j'ai adore All the King's Men et l'atmosphere du film, qui rapellait les films noirs des annees 40. Il y a pas mal de scenes que j'ai trouve tres intenses dans le film, donc je met les photos ici:

La scnes sur le bord de la plage, et surtout lorsque Anne avoue a Jack qu'elle l'aime; et il y une belle image ou on voit sa tete couler doucement dans l'eau:

La scene sur le pont, le coin est tres joli et ca rend la scnee poetique:

Lorsque Anne commence a se poser trop de questions, est inquiete et se sent espionnee par Jack. J'adore la scene ou elel sort du taxi, ouvre le portail, se retourne et apercois Jack dans le noir:

Dans les Flash Back, il y a cette superbe scene ou Anne est etendue sur le lit et a l'air pensive d'avoir couche avec son ami d'enfance. La encore c'est poetique:

Ma scene favorite du film: elle est terrorisee et va voir Jack. La i ly a une belle dispute a propos de trahison car tous les deux se sentent trahis a cause de l'autre:

Lorsqu'ele est morte de trouille dans la voiture et que Jack la rassure, mais finalement son frere sera tuee donc ses peurs avaient raison d'etre:

La scene de l'enterrement de Adam et Willie Stark, ou elle semble perdue et ose a peine regarder Jack:

Finalement Anne est traumatisee et s'isole. Tout semble noir a la fin du film:

~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Jeu 20 Sep - 11:45

Citation :
Lorsque Anne commence a se poser trop de questions, est inquiete et se sent espionnee par Jack. J'adore la scene ou elel sort du taxi, ouvre le portail, se retourne et apercois Jack dans le noir:

ah oui j'adore cette scene aussi! Il ya une belle lumiere je trouve en plus. Very Happy
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Jeu 20 Sep - 13:05

Oui, tu as raison Elodie, toutes ces scènes sont magnifiques !
Moi aussi j'ai adoré ce film, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a été autant critiqué... C'est vrai que j'ai trouvé que parfois Sean Penn en faisait un peu trop, mais sinon, tout était parfait ! Respect L'histoire intéressante et très bien ficelée, les acteurs extraordinaires.....c'est un film qui fait réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Ven 21 Sep - 2:30

On peut s'apercevoir qu'il y a tres peu de scenes ou Anna n'a pas l'air inquiete. Kate est tresw belle dans ce film, elel a vraiment le bon physique pour jouer des femmes de cette periode.
fana-kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Ven 21 Sep - 4:20

C'est clair je suis d'accord moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Dim 23 Sep - 10:47

Pour chaque film je crois que je pouurais selectionner un tas de scenes, et aujourd'hui je me susi dit "Tiens je susi d'humeur a commencter The Holiday", vu que c'est un film que j'adore vraiment, c'est celui que je regarde tout le temps pour me remonter le moral! J'adore le personnage de Kate, alors voila, il y en a un paquet, mais ce sont mes scenes favorites:

J'aime la scene ou elle apprend en plein trvail que Jasper est fiance. La camera se rapproche de son visage et elle pleure. C'est tellement triste et injuste qu'on a envie de pleurer avec elle. Puis elle retourne chez elle le regard vide(si ca existe chez Kate), et elel attend de fermer la porte pour pleurer hysteriquement.
Elle se sent si seule, la scenen a son trvail a bien introduit quel genre de femme etait Iris; bosseuse et adorable mais a qui il maque l'amour.

La scene ou elel arrive dans la maison d'Amanda, sa tete derriere la grille en disant "Holy Shit!" ou en courant et sautant partout dans la maison, c'etait excellent!

Ca c'est une des scenes les plus jolies du film, ou apres sa rencontre avec Miles, elle pense et dit "anything can happen". Je trouve la lumiere et l'endroit tres joli et ca correspondait bien a Iris. De plus ca donne un bon presage de ce qui peut se passer apres:

Iris

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Dim 23 Sep - 11:03

La premiere scène que tu as citée, me fait toujours pleurer. C'est tellement triste Crying or Very sad

Et la deuxieme est la plus drôle ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Dim 23 Sep - 11:04

( je ne pouvais pas telecharger trop de photos a la fois dans un meme message donc je le fais en plusieurs parties. J'espere en tout cas que tout le monde ici aura le meme plaisir que moi a revoir toutes ces magnifiques scenes!)

A son reveil, elle danse dans sonl it comme une folle, mais apres son coup de fil de Jasper, elle rebaisse les volets..... Il vaut vraiment pas le coup Iris...(allez dire ca a qqn qui est amoureux!)

J'adore l'amitie qu'elel noue avec Arthur et toutes leurs scenes ensemble. Mais c'est celel dans la piscine qui m'a le plus emue! elel est prete a tout pour 'aider a remonter sur scene!

Au tour de Miles d'avoir le coeur brise, et a celui d'Iris de se confier... C'etait plutot emouvant non?

La ca m'a fait de la peine, la premeire fois que Iris passe un bon moment, c'est gache par l'appel de la copine de Miles qui se fout bien de lui, et encore une fois Iris se retrouve seule...

Alors la c'est son tour de se venger.... Il a ose venir la deranger en vacances, elel qui a pris ses premieres depuis trois ans, qui essait de l'oublier.. Et lui vient lui briser une nouvelel fois le coeur alors qu'il est fiance... Il etait temps de se demander pourquoi il avait fait sept heures d'avion... Mais le trimphe, elel le fout a la porte, car elel realise qu'elel ne l'aime plus et que tout ce qu'il lui apporte n'est de desespoir! Cette "relation malsaine" comme elle le dit.

Un des moments les plus joyeux du film et les plus touchants: le cadeau d'Arthur et son arrivee acclamee par des centaines de personnes... Et aussi un nouvel amoureux pour Iris!

Et la scnee finale, ou tout le monde est ensemble, heureux, Iris epanouie et son frere recase.... on reve tous de passer des jours de l'an comme ca!

Iris

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Dim 23 Sep - 11:11

J'adoore toutes ces scènes!

Tout le film je l'adore! I love you

C'est vraiment un remonte moral qui marche ! ^^
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Dim 23 Sep - 12:35

Toutes ces scenes sont tres bien choisies Elodie! Very Happy
j'adore ce film! Et comme tu dis, c'est un film où on se sent bien apres l'avoir vu! Very Happy I love you
fana-kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Lun 24 Sep - 4:24

Je veux pas citiquer mais Iris a des goûts bizarre en matière de garçons: Jasper a une tronche ridicule avec un prénom ridicule et c'est un humain ridicule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Lun 24 Sep - 5:37

Moi je le trouve pas mal Rufus Sewell... il a les traits fins. Je me souviens qu'a la premiere i ly avait un gars qui ete acharne de le voir! Il criait "I love you Rufus!" Tout le monde rigolait, meme lui, il a ete tres sympa en venant voir tout le monde.. il faut dire que tout le monde ou presque etait la pour Cameron Diaz et pas mal de filles pour Jude Law, apres un peu pour Kate mais c'est surtout quand elel est arrive que les gens ont realises que Kate faisait partie du truc.. Snif Mais Rufus Sewell avait otut son temps!

Si tu n'aimes pas les gouts d'Iris tu n'aimes probablement pas ceux de Kate! lol! Elle a eu une liaison avec Rufus quand elle avait 20 ans!
Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Lun 24 Sep - 6:01

J'ai essayé un truc...j'ai fait défiler toutes les photos que tu as postées et j'ai obtenu des scènes avec Kate! Sans le son, mais quand meme des scènes avec Kate! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Lun 24 Sep - 6:04

Ca vous plait ca? je peux faire Holy Smoke ce soir! lol! Mais les DVDs existent! Et puis ce qui manque c'est de lam usique. Je suis vraiment pasu ne experte en ordi, donc je ne fais rien de bon, mais l'ideal c'est des videos de Kate avec des belles chansons. C'est trop emouvant...
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Lun 24 Sep - 6:45

J'adore aussi "The Holiday" ! Et ce que je préfère c'est la relation entre Iris et Arthur, c'est vraiment très touchant !! I love you
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Lun 24 Sep - 12:08

Poeiti a écrit:
J'adore aussi "The Holiday" ! Et ce que je préfère c'est la relation entre Iris et Arthur, c'est vraiment très touchant !! I love you

oui je suis d'accord! en plus pendant tout le film, il pret de vieux films a Iris avec que des femmes de caractere pour lui dire qu'il faut pas qu'elle se laisse faire! Very Happy
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mar 25 Sep - 1:36

Oui, Iris est une héroïne, mais elle se comporte comme un personnage secondaire...c'est vraiment une très belle formule je trouve ! I love you
fana-kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mar 25 Sep - 9:25

Elodie, je parlais pas de l'acteur mais du personnage. Jasper pour moi est un mec (escusez moi du terme) con, après pour l'acteur je ne dit pas qu'il est bête, au contraire j'aime beaucoup et je juge pas sur le physique
fana-kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mar 25 Sep - 9:29

Et je pense pas que Rufus ai la même personalité que Jasper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mer 26 Sep - 8:52

J'ai prevu de faire la meme chose pour ses autres films, mais vu que ca me prend pas mal de temps pour le faire a chaque fois, il faudra que je trouve un long moment. Ca prend de la place mais j'adore le faire, j'adore otut simplement les expressions de Kate. au fait je suis en train de finir le colis pour Kate afin de l'envoyer lundi (j'ai encore du reculer un peu la date parce que je n'ai pas recu les deux courriers des USa que j'attendais). J'ai fait une lettre qui explique pourquoi j'ai decider de faire un projet avec des fans de n'importe ou dans le monde. Tout est dans la boite et j'espere ne pas recevoir de cadeaux trop gros car il n'y aura plus de place, meme si bien sur j'enverrai tout de toute facon.. (je serais juste obligee de refaire une boite plus grande). Etant donne que de toute maniere Londres est juste a cote, le colis arrivera le jour meme ou le lendemain, donc pas de soucis. Et je suis a peu pres sure que Kate est tuojurs a New York City depuis la rentree, donc pas de soucis.
Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mer 26 Sep - 9:19

Génial Very Happy
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   Mer 26 Sep - 13:01

C'est super! Very Happy mais, je me demandais... si elle est a NY, ils vont lui envoyer ca ou attendre qu'elle vienne ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scènes avec Kate...   

Scènes avec Kate...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant