Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Titanic en tête des audiences

Aller en bas 
+4
Poeiti
*Sarah*
~ Eloïse ~
Gat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:11

Hier soir, Titanic a rassemblé sur TF1 plus de 7 millions de téléspectateurs! C'est pas mal du tout pour un film que tout le monde a déjà vu et rerevu et qui a déjà été diffusé à la tv! Cool Ca prouve que l'engouement pour ce film est toujours énorme! cheers

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=7309

Alors, qui est-ce qui a regardé hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:13

c'est super!!! cheers ba je faisais partie de ces 7 millions évidemment! lol! sauf que j'ai dû arreter de regarder vers 23h Snif Rose venait de libérer Jack en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:14

Ba moi c'est à peu près à ce moment là que j'ai pleuré comme une madeleine jusqu'à la fin du film! J'ai rarement pleuré autant devant Titanic! C'est peut-être parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:21

Moi je voulais pas arreter de regarder mais j'ai été obliger sinon je me serais fait engueuler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:21

Je l'ai regardé 2 fois en deux jours looool Samedi sur la TSR pis hier la fin ! Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu en entier comme ça, et ben l'effet est toujours le même! On se laisse emporter, peut être pas comme les premières fois, mais on peut pas rester indifférent ! Et je suis vraiment pressée de retrouver LE couple dans Revolutionnary Road sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:24

Moi aussi j'ai regardé Titanic !! Et j'ai beau l'avoir déjà vu 100 fois au moins, je suis toujours autant accro !!!!!!!!!! A chaque fois que je le regarde, je retombe amoureuse de ce film, et de ce couple si romantique !!!!!! Ah la la !!!!!!!! On ne s'en lassera jamais !!!!!!!!! I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:26

oui! c'est vrai!! quand Claire Chazal a dit "et tout a l'heure Titanic..bla..bla" ou quand je voyais un extrait sur TF1 j'étais toute folle comme si ca serai la premiere fois que je le voyais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:26

Moi c'est pareil, là j'ai qu'une envie c'est de mettre mon DVD et de le regarder encore! Je ne m'en lasserai jamais c'est pas possible! Une fois qu'il est fini, j'ai qu'une envie c'est de le remettre pour revoir Leo et Kate, Jack et Rose... I love you Rose cheers Respect
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:30

Je suis comme vous les filles !!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Hier dès qu'on voyait : "Dans un instant Titanic....", je criais : "TITANIC" !!!!!!!!!!!! Comme une folle !!! mdr On dirai que je ne l'avais jamais vu !!! lol!
Les voisins ont du me prendre pour une folle !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 3:48

Moi aussi, je te jure, à chaque fois que j'entendais la pub, je courrais comme une folle devant la tv! Je n'ai qu'une envie c'est que le film ressorte un jour au cinéma! J'irai le revoir et le rerevoir encore avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 4:28

ah ba je vois que j'étais pas toute seule a être folle quand il passait la pub! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 6:40

Moi j'ai failli ne pas le voir pale Mais à force d'insister mes parents ont accepté, de toute façon il y avait rien à la télé à part sa. Ca fesait un bon moment que je l'ai pas vue entièrement, normalement je coupe pour voir mes passages préférés et souvent je les remets 10X.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 10:29

Je l'ai vuu aussi !
En fait j'étais chez des amis, et j'ai du passer à table vers 9h00 quand le film a commencé et pdt tout le dîner j'avais la tête tournée vers la télé ! J'étais toute excitée et je disais les répliques avant que les acteurs ne les disent et ma mère me sort '" Mais arête c'est chiant à la fin " lol!
En plus vers 11h45 ils sont tous partis se couchés et moi j'étais toute seule devant la télé alors j'ai pu pleuré comme une madeleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 12:46

Iris a écrit:
Je l'ai vuu aussi !
En fait j'étais chez des amis, et j'ai du passer à table vers 9h00 quand le film a commencé et pdt tout le dîner j'avais la tête tournée vers la télé ! J'étais toute excitée et je disais les répliques avant que les acteurs ne les disent et ma mère me sort '" Mais arête c'est chiant à la fin " lol!
En plus vers 11h45 ils sont tous partis se couchés et moi j'étais toute seule devant la télé alors j'ai pu pleuré comme une madeleine lol!

Moi aussi, je récitais les répliques avant les acteurs, et mon copain m'a dit : "Arrête, perroquet !!", et moi je lui ai répondu : "Mais, non c'est eux les perroquets, pas moi, puisque je parle avant eux !" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 12:52

je suis pareil! ma soeur et ma mere ont regardées jusqu'a la 1ere pub avec moi et au début du film je disais les répliques mais elles en avient marre alors j'ai arreté sinon elles seraient partie (ca ne m'aurai pas déranger) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyLun 28 Mai - 12:53

mdr les filles
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyMer 30 Mai - 8:59

Je n'ai malheureusement pas pu le voir dimanche car je devais aller soutenir un groupe d'amis à un concours de groupes de rock amateurs. Je suis heureuse qu'il ait fait autant d'audience!

De toute façon, je le regarderai sûrement encore bientôt. Je n'arrive pas à m'en passer très longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyJeu 31 Mai - 11:28

J'ai fait pareil pendant une bonne partie du film et après j'ai arrêté, je les récitais dans ma tête! LOL

Tiens, moi, Titanic, c'est un des seuls films, certainement le seul même, où je n'ai jamais regardé comme ça des scènes séparément. J'aime vraiment tout le film, tout tout tout du début à la fin. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point j'aime ce film de toute façon, c'est indescriptible! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyJeu 31 Mai - 12:44

Je me rapelle qu'à une période, je me passais le passage de la "porte-radeau" en boucle et j'arrivais à éclater en sanglots juste à voir pleurer Rose sans avoir vu le reste du film.
Mais c'est vrai que ce film est beaucoup mieux en entier, j'ai du mal à trouver une scène que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyJeu 31 Mai - 13:52

Pareil que vous !!! Je ne peux pas choisir 1 scène préférée ! Tout le film est magique !!!!!!! Et à chaque fois que je le revois je ressens la même chose !!!! Et je suis comme toi Agathe, je ne trouve pas de mot pour dire à quel point j'aime ce film !!!!!!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
SweMar

SweMar


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sweden _ now _ Morocco
Date d'inscription : 20/04/2007

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyJeu 31 Mai - 13:55

Hhahahaha!!! Moi je sais mon scène préférer: C'est...... Voiture mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Winsletk.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyJeu 31 Mai - 13:59

SweMar a écrit:
Hhahahaha!!! Moi je sais mon scène préférer: C'est...... Voiture mdr lol! lol! lol!

mdr Et ben, petite vicieuse !!! lol! Mais non je rigole !! Moi aussi j'adore cette scène, c'est tellement romantique !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
SweMar

SweMar


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sweden _ now _ Morocco
Date d'inscription : 20/04/2007

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyJeu 31 Mai - 14:06

Ouais!! I love you I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Winsletk.skyblog.com
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyVen 1 Juin - 2:55

Moi j'aime particulièrement la scène de la "promenade" lorsque Jack et Rose se promène sur le pont le lendemain de sa tentative de suicide! Je la trouve très touchante, parce que c'est là qu'ils font vraiment connaissance, qu'ils se découvrent et qu'ils font leurs "projets"... le cheval dans l'écume des vagues et tout... et ce qu'il y a de plus boulversant c'est à la fin, lorsqu'on voit toutes les photos de Rose en noir et blanc, quand on voit que Rose à tenu ses promesses et fait tous les projets qu'ils devaient faire ensemble.... c'est poignant.

Et d'ailleurs à propos de cette promenade sur le pont il y a 2 scènes coupées que j'adore : quand Rose va chercher Jack dans les 3e classes pour aller se promener, et quand elle lui dit qu'elle aimerait être actrice et qu'elle pose devant le photograhe !
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences EmptyVen 1 Juin - 3:14

Moi non plus je n'arrive pas à choisir une scène préférée.

Parmi les scènes que j'adore, il y a:

- l'arrivée de Rose sur le quai du Titanic avec son grand chapeau, la musique et tout

- Jack qui joue au roi du monde à l'avant du bateau, la vue panoramique qu'on a du bateau avec l'océan et tout, c'est magnifique!

- la promenade aussi j'adore. C'est vrai que c'est touchant à la fin quand on voit qu'elle a réalisé tout ce qu'ils s'étaient dit ce jour là. A chaque fois, ça me fait pleurer.
J'adore les scènes coupées aussi!

- le dîner de Jack en 1ère classe, je me marre trop à chaque fois lol!

- la soirée en 3ème classe

- le premier baiser à l'avant du bateau, ça je crois que c'est quand-même MA scène préférée, elle est tellement belle!!!!!! Impossible de la décrire, c'est tout simplement merveilleux sunny Respect Respect

- tout le passage où il la dessine

- le passage où ils courent pour échapper à l'autre con lol! Avec la scène coupée où ils s'embrassent au milieu de la vapeur, de la fumée et tout cyclops I love you cyclops silent

- la scène de la voiture

- la scène où ils s'embrassent sur le pont après la scène de la voiture, où ils voient l'iceberg

Et après, je crois que j'aime chaque minute du film à partir du moment où le paquebot heurte l'iceberg, il n'y a pas une seconde où je décroche mes yeux de la tv! J'aime vraiment vraiment toute cette deuxième partie jusqu'à la dernière scène où Rose rejoint Jack sous l'horloge et où ils s'embrassent devant tout le monde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic en tête des audiences Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic en tête des audiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic au Grand Rex !
» Les 10 ans de Titanic !
» documentaire sur le titanic
» Titanic
» Titanic en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser