Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kate à Paris cette demaine (16 avril)

Aller en bas 
+3
fana-kate
Iris
~ Eloïse ~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 13:57

Vous arrivez à voir la vidéo ??? Moi, c'est tout noir.... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 14:01

ça a commencé !!!!!!!!!! On l'a vu !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Mais maintenant ça bug !!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 14:06

ELLE EST TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid cheers
Je crois que je vais aller faire un tour au musée Rodin !!! Je vous dirai si je l'ai vu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 1:59

Ca y est j'ai vu la vidéo !!
Elle est SUBLIME !! affraid affraid
Elle n'a jamais été aussi belle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 3:09

J'ai attendu plus d'une heure devant la sortie du musée Rodin, mais personne ne voulait nous renseigner !!! Snif Snif Snif
La porte était grande ouverte, alors on est allé jeter un coup d'oeil, et on a vu une grande allée rempli de bougie (magnifique !!!), et tout au bout dans une salle immense, on a vu un écran géant avec une photo immense de Kate pour la pub Trésor de Lancôme !!! cheers
Puis, vers 23h30 les invités ont commencé à sortir, je me suis préparée avec mon petit mot où j'avais mis l'adresse du site ! lol !) et mon appareil photo....mais les minutes passaient, et toujours pas de Kate !! Snif Finalement, vers minuit, y'a un gars et une fille (qui s'occupaient de la sortie des invités) qui sont venus nous voir, et ils nous ont demandé si on attendait quelqu'un, et moi j'ai répondu : "OUI ! ON ATTENDS KATEEEEEEEEE !!!!!!!!!" lol!
Mais, là, ils ont brisé mes rêves !!! Snif Ils nous ont dit qu'elle ne sortirai pas par là ! colère Mais ils étaient bizarre, on avait l'impression qu'ils mentaient, parce qu'après j'ai demandé si elle était déjà sortie, et la fille s'est retourné vers le gars, et elle m'a dit d'une voix bizarre : "Euh....ah oui....elle est déjà sortie de toute manière ! ça fait 10 minutes, euh....oui, hein ? C'est ça, 10 minutes....." Enfin bref, on voyait trop qu'elle mentait ! Alors, avec mon copain, on a décidé de rester encore un peu.... mais vers minuit et quart, presque tout le monde était sorti, et ils fallaient qu'on rentre, sinon on n'aurait plus de métro.... alors on est parti !!! Snif Snif Snif Snif Mais on n'est pas parti les mains vides : y'a un gars qui a laissé posé contre un mur un porte-document super beau avec écrit Trésor dessus (c'était un porte-document qui était donné aux invités de la soirée), alors mon copain l'a pris discrètement et on est parti !! Razz
Mais bon, je suis quand même super triste de ne pas avoir vu Kate !! J'étais tout près d'elle quand même..... Snif

Voici quelques photos de la vidéo :

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree10

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree11

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree12

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree13

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree14

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree15

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree16

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree17

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Soiree18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 3:21

Ahh elle était magnifique !!!!! Trop belle Very Happy flower

C'est vraiment dommage Poeiti que vous n'ayez pas pu la voir ! Sad il aurait fallut aller au musée à son arrivée mais c'était marqué nulle part que c'était là No

En tout cas j'ai hate de voir la campagne de pub, les photos et tout pour le parfum ça va être sublime! Et pis je vais peut être me mettre au parfum Trésor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 3:55

Oui, je sens aussi que le parfum Trésor va vite faire partie de mes parfums préférés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 4:00

Olala Poeiti ! Crying or Very sad C'est dommage! C'aurait été enorme si tu avais pu la voir!
En tout cas merci pour les photos!
Je vais viiite aller dans la parfumerie la plus proche je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 4:43

lol! Je crois qu'il faut encore attendre un peu avant que les pub avec Kate sorte en France.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 9:54

ohh snif snif je voulais me regarder la vidéo pour la enième fois mais elle y est plus Snif
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 11:03

Poeiti a écrit:
J'ai attendu plus d'une heure devant la sortie du musée Rodin, mais personne ne voulait nous renseigner !!! Snif Snif Snif
La porte était grande ouverte, alors on est allé jeter un coup d'oeil, et on a vu une grande allée rempli de bougie (magnifique !!!), et tout au bout dans une salle immense, on a vu un écran géant avec une photo immense de Kate pour la pub Trésor de Lancôme !!! cheers
Puis, vers 23h30 les invités ont commencé à sortir, je me suis préparée avec mon petit mot où j'avais mis l'adresse du site ! lol !) et mon appareil photo....mais les minutes passaient, et toujours pas de Kate !! Snif Finalement, vers minuit, y'a un gars et une fille (qui s'occupaient de la sortie des invités) qui sont venus nous voir, et ils nous ont demandé si on attendait quelqu'un, et moi j'ai répondu : "OUI ! ON ATTENDS KATEEEEEEEEE !!!!!!!!!" lol!
Mais, là, ils ont brisé mes rêves !!! Snif Ils nous ont dit qu'elle ne sortirai pas par là ! colère Mais ils étaient bizarre, on avait l'impression qu'ils mentaient, parce qu'après j'ai demandé si elle était déjà sortie, et la fille s'est retourné vers le gars, et elle m'a dit d'une voix bizarre : "Euh....ah oui....elle est déjà sortie de toute manière ! ça fait 10 minutes, euh....oui, hein ? C'est ça, 10 minutes....." Enfin bref, on voyait trop qu'elle mentait ! Alors, avec mon copain, on a décidé de rester encore un peu.... mais vers minuit et quart, presque tout le monde était sorti, et ils fallaient qu'on rentre, sinon on n'aurait plus de métro.... alors on est parti !!! Snif Snif Snif Snif Mais on n'est pas parti les mains vides : y'a un gars qui a laissé posé contre un mur un porte-document super beau avec écrit Trésor dessus (c'était un porte-document qui était donné aux invités de la soirée), alors mon copain l'a pris discrètement et on est parti !! Razz
Mais bon, je suis quand même super triste de ne pas avoir vu Kate !! J'étais tout près d'elle quand même..... Snif

oh la laaa!! Si pres du but en plus!!! Snif je pense que tu as raison pour les deux personnes a la sortie....mais vu que Kate était l'invité principale, elle sortait peut-etre plus tard que les autres...
au moins tu auras essayé!! Wink
Elle était vraiment resplendissante!!! Shocked cheers et, c'est quoi ce porte document? il y a quoi dedans??
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 11:44

photos : http://www.discoverkate.com/gallery/categories.php?cat_id=747

et il y a la video sur katewinsletfan!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:25

Ben dans le porte-document qu'on a récupéré, il n'y avait rien ! Snif Mais je pense que dans les autres il devait y avoir des trucs, et peut-être même la photo de la pub avec Kate ! colère Mais bon, j'ai déjà le porte-document qui est très jolie ! Je le garde précieusement, et je rangerai des photos de Kate dedans ! Wink

Voici quelques photos :

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Lancom10

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Lancom11

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Lancom12

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Lancom13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:32

Ro!!! Trop BELLE!!!!! Shocked Very Happy I love you tu pourrais scanner le porte document? j'aimerais bien le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:36

Ah oui j'aimerais bien le voir aussi le porte document Very Happy

Elle est vraiment belle sur les photos c'est vrai! Elle dégage vraiment quelque chose, elle a toute la classe d'une star mais avec quelle simplicité sunny

Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:36

Il est trop grand et trop gros, il ne rentre pas dans mon scanner ! Snif Désolé !

En plus, en ce moment, mon scanner ne marche plus, je ne sais pas ce qu'il a ....... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:48

oh....ben tant pis alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:52

Sublimes photos !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 2:53

Kate à l'aéroport le lendemain matin!
Je tiens à tirer mon chapeau pour le mec qui a un tee-shirt " elu produit de l'année " ! Fallait oser quand même lol!
Et je sais pas si les gens autour se rendent compte mais ...C'EST KATE WINSLET DEVANT VOUS !! lol!



Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 At-par11

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 At-par12
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 10:20

Oh elle est magnifique!!!! cheers I love you j'adore comment elle s'habille!
moi j'aurais honte la place du mec de porter un T-shirt comme ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:32

Ah non moi j'adore le tee shirt du mec !! J'aimerais bien le même Laughing

Merci pour les photos Wink (la chance ceux qui passent à côté d'elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:59

Iris a écrit:

Et je sais pas si les gens autour se rendent compte mais ...C'EST KATE WINSLET DEVANT VOUS !! lol!

j'ai dit exactement la même chose à mon copain !!! mdr mdr mdr
J'ai dit : "Oh la la ! Ils m'énervent les gens derrière elle !!! Ils ne savent pas la chance qu'ils ont ! Moi je donnerai tout ce que j'ai (sauf mon copain quand même ! lol !) pour être à leur place !! colère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 13:40

lol! lol!
Et je m'imagine à la place des gens aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 10:34

Kate n'a pas choisi d'être la nouvelle égérie de Lancôme pour la popularité, ou encore pour l'argent ! Et non, elle reste fidèle à elle-même, une femme simple qui se bat pour ses principes :

"Kate Winslet, le nouveau visage des produits de cosmétique Lancôme, a déclaré avoir été choisie car elle a la réputation d'être une vraie femme.

La star de Titanic a été choisie pour incarner le visage du parfum Trésor, lundi à Paris. Elle suit dans ce rôle l'actrice Isabella Rossellini. Winslet ajoute qu'elle a accepté de représenter la marque parce qu'ils ne voulaient pas seulement quelqu'un qui soit beau. Elle a déclaré: "Je ne pense pas qu'on m'a juste demandé d'être le visage de quelque chose. C'est moi en tant que personne et mon message aux femmes, pour qu'elles se battent pour être à l'aise avec qui elles sont et ce à quoi elles ressemblent." D'autres stars ont prêtés leur visage à la marque, tels Uma Thurman et Clive Owen. (AdValvas avec Belga) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 11:06

ah elle a bien parlée kate là! cheers je suis parfaitement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate à Paris cette demaine (16 avril)   Kate à Paris cette demaine (16 avril) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate à Paris cette demaine (16 avril)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate at Le Reservoir Club in Paris.
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Paris Je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser