Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 8 Avr - 6:18

" N'oublie jamais " ( 10/10 )

Résumé:
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.


Mon avis:
C'est très très beau film! L'histoire est super belle, mais en même temps tellement triste. Cet homme qui se dévoue corp et âme pour la femme qu'il aime alors qu'elle ne se souvient de lui que 5 min par jour étant donné qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Et leur histoire d'amour est superbe.
J'ai pleuré pendant ce film tellement c'était magnifique


"Million Dollar Baby" ( 9.5/10 )

Résumé:
Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...


Mon avis:
Ce film est ENORME! Cette fille ne vit que grâce à la boxe, c'est son echapatoire, sa raison de vivre, et ce qui lui arrive à la fin est traumatisant pour elle! Je ne dis pas ce qui lui arrive pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui voudrait le voir, mais si vous le regardez, vous n'allez pas pouvoir vous retenir de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 8 Avr - 11:35

Je n'ai pas vu "N'oublie jamais", mais j'ai très très envie de le voir !!!! En plus je suis très très fleur bleu....alors....je crois que je pleurerai beaucoup ! lol !
Et puis, j'adore l'affiche aussi !!!

Par contre, j'ai déjà vu "Million dollar baby" au moins 3 ou 4 fois !! Et je l'adore !!! C'est vraiment un film magnifique, et très émouvant !!!! I love you

Sinon, hier, j'ai enfin vu "Le come back", et j'ai bien rigolé !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 8 Avr - 11:46

Ah oui Le Come Back!

Mon moment préféré c'est le tout début, avec le clip, j'adore !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 8 Avr - 13:12

Moi aussi !!!! C'est mon moment préféré !!!!!!!!! Il m'a fait trop rire !!!!! mdr

"Pop ! Goes my heart !!!" mdr mdr mdr

https://www.youtube.com/watch?v=S0A7dtdc-nU lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 8 Avr - 13:30

Enorme j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMar 10 Avr - 4:29

Moi j'ai vue millions de dollar baby au cinéma; c'était pas mal. Et n'oublie jamais j'aimerai bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyJeu 12 Avr - 15:15

Devinez quel film j'ai regardé ce soir ...... ???????
Vous donnez votre langue au chat ? cat lol!

Je cache la réponse sinon c'est pas marrant ! Essayé de deviner quand même un peu !! Wink Razz

......................
Spoiler:
.................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 2:51

un film avec Kate? Titanic? Razz moi sur le chemin du retour hier, j'ai regardée Pirates des Caraïbes2 avec ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 11:18

Et elle aime bien la mère de ton copain les films de Kate ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 11:24

ah j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur "spoiler"! lol! La vie de David Gale! aaah! je l'ai regardé y'a pas si longtemps! moi cet apres midi, j'ai regardé "Et si c'était vrai..."! j'adore!!! j'ai lu le livre 2 fois, je vais l'étudier a la rentrée en français en plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 11:38

Alors, pour répondre à Iris : oui, elle a bien aimé tous les films de Kate pour l'instant !

Et à propos de "Et si c'était vrai", moi j'adore le livre !!!!!!! Je l'ai lu au moins 100 fois ! lol ! En fait, Marc Lévy est mon auteur préféré, et son roman que je préfère c'est "Sept jours pour une éternité" !!! Je verrai trop Kate jouer le rôle du personnage principale, Zofia, et pourquoi pas Léo pour jouer Lucas.... AAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Le rêve !!!!!!!!!!!!!! drunken cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 11:41

Oui, ba quand j'étais en vacances, a Super U, j'ai vu le livre et rien qu'en lisant le résumé derriere ca donne envie....il faudra que je le trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 11:44

La je suis entrain de lire " La prochaine fois " ! J'avais une heure de perm cet aprem j'ai pas pu décrocher du bouquin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 11:46

lol! c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 11:46

Il est génial lui aussi !!! Je les ais tous lu !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 12:54

Ba en fait c'est l'histoire de deux personnes Jonathan et Clara qui sont persuadées de s'être déjà rencontré ....A londres il y a un siècle ! affraid


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 13 Avr - 13:00

Ouah!! Shocked ca a l'air géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 14 Avr - 1:47

Qu'elle est le dernier film que j'ai vue? scratch scratch Oula j'ai des problèmes de mémoires lol! Euh j'ai vue la nouvelle star mercredi et ... Ah oui lundi j'ai vue FBI. Au fait est-ce que quelqu'un regarde la Nouvelle Star?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 14 Avr - 3:18

Oui, moi ! Mais je trouve que les gens ne savent pas voter ! Ils votent pas en fonction du talent des candidats mais de leur beauté ! Quand je vois qui est parti la semaine dernière ça me dégoûte ! Franchement moi je trouvais que Martine et Michel chantaient super bien !!! Et par contre je déteste Julien, on dirai un malade !!!
Moi, je suis pour Pierre, Raphaëlle, et Canelle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 14 Avr - 4:32

Moi j'adore Julien, mais ma nouvelle star à moi c'est Canelle. Depuis que j'ai entendue: Mon coeur mon amour, je suis affraid affraid devant elle. Après j'aime à peu près tout le monde sauf martine (qui ressemble beaucoup trop à dominique dans la voix) qui braillent un peu trop dans le micro et Soma. Alors lui je me demande ce qu'il fout là, il a aucun style, aucune voix. Quand je pense que Michel est parti à sa place sa me dégoute. Je suis sur qu'ils le garde parce qu'il plait beaucoup au filles.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 14 Avr - 6:18

J'adorais Martine je trouvais qu'elle avait une fois superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 14 Avr - 10:27

I love you Fauteuils d'orchestre I love you

( 10/10 )

Qu'il est beau ce film ! Mais qu'il est beau !
Un vrai coup de coeur! Je regrette pas d'avoir acheté le DVD!
L'histoire est touchante, c'est plein d'amour, plein de tendresse, plein de détresse etc. Je suis tombée amoureuse de ce film!
Un vrai remonte moral!
Tous les personnages sont attachants, tous!
Ils ont leur histoire, mais tous ont quelque chose en commun: le fait d'avoir beaucoup de chance mais de ne pas en apprécier les valeurs!
Je l'aime ce film !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 14 Avr - 10:35

ah je l'ai pas vu! j'aime bien Cécile de France comme actrice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 14 Avr - 11:21

Moi non plus je l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 15 Avr - 2:37

C'est un film avec Valérie Lemercier, Cecile de France, Albert Dupontel, Claude Brasseur, Laura Morante I love you etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2014
» Tag sur les films
» Films de 2015
» Citations de films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser