Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Aller en bas 
+15
Adeline
Jenilly
peteandco
caro
Geoffrey
Leo-and-Kate
alicia753
Goblinlaya
fana-kate
~ Eloïse ~
Iris
Clochette
Gat
hinhinhin
Poeiti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 5:02

Kate<3 a écrit:
Faudra que je lise The hobbit aussi. Si il est aussi bien que le film, je suis impatiente !

Si tu as aimé le film, tu ne pourras qu'aimer le livre ! C'est une adaptation très fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 9:17

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 12:36

Je confirme ce que t'a dis Agathe, Bilbo le Hobbit est un très bon livre et il se lit plus facilement que Le Seigneurs des Anneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 12:59

Adeline a écrit:
claire* a écrit:
je lis 50 nuance de grey en ce moment

Coquine Surprised

je vois pas du tout de quoi tu parles adeline mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 15:06

fana-kate a écrit:
Je confirme ce que t'a dis Agathe, Bilbo le Hobbit est un très bon livre et il se lit plus facilement que Le Seigneurs des Anneaux Very Happy

Oui, tu as raison, il est plus court en plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 7:18

claire* a écrit:
Adeline a écrit:
claire* a écrit:
je lis 50 nuance de grey en ce moment

Coquine Surprised

je vois pas du tout de quoi tu parles adeline mais alors pas du tout

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ca te plait?
Cet été en vacances chez ma cousine (aux Bahamas) elle le lisait.
Elle accrochait bien.
J'sais pas si j'aimerai ce genre de livre ... C'est vraiment très SDM?

Moi je lis beaucoup les Harlan Coben en ce moment. C'est le genre de bouquin que je n'arrive pas à lacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 2:45

claire* a écrit:
Adeline a écrit:
claire* a écrit:
je lis 50 nuance de grey en ce moment

Coquine Surprised

je vois pas du tout de quoi tu parles adeline mais alors pas du tout

Ouais, c'est ça ouais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 10:38

En ce moment je lis Les liaisons dangeureuse de Laclos
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 5:01

Et c'est bien?

Moi je viens de lire Divergente 1 et 2. Il est vraiment chouette! J'aimerais beaucoup que Kate joue Jeanine Matthews, d'abord parce que j'ai vraiment aimé ce personnage et puis parce que c'est un personnage capital puisque c'est elle la méchante du livre.
Spoiler:
Sinon, je vous conseille de lire, pas seulement parce que c'est le prochain film de Kate, mais parce que c'est un bon livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 7:33

Contente qu'ils te plaisent, Clara !
Je pense les lire dès que l'on saura de source sûre quel personnage jouera Kate.
En ce moment, je lis le 2ème tome du Trône de fer ! Je suis toujours aussi accro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 8:13

Ma soeur est completement fane de ce livre, elle a dû le lire quinze fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 8:23

Clara a écrit:
Ma soeur est completement fane de ce livre, elle a dû le lire quinze fois! Razz

Divergent ou Le Trône de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 8:24

Poeiti a écrit:
Clara a écrit:
Ma soeur est completement fane de ce livre, elle a dû le lire quinze fois! Razz

Divergent ou Le Trône de fer ?

Le trône de fer
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 8:28

Ah ok !^^
Et elle en est à quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 8:30

Poeiti a écrit:
Ah ok !^^
Et elle en est à quel tome ?

Je pense qu'elle est au 14 ou au 15, je sais plus...
Elle a tellement lu le premier qu'il est tout corné et abîmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 8:35

Ah ok, elle a les anciennes éditions alors, parce que dans les nouvelles ils ont regroupés le tome 1 et 2 en un seul volume. Moi j'en suis au deuxième intégrale, autrement dit le tome 3 dans les anciennes éditions. Je suis pas prête d'avoir fini ! Razz Mais depuis que j'ai découvert la série début février, je n'arrive plus à lâcher les bouquins ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 8:59

Poeiti a écrit:
Ah ok, elle a les anciennes éditions alors, parce que dans les nouvelles ils ont regroupés le tome 1 et 2 en un seul volume. Moi j'en suis au deuxième intégrale, autrement dit le tome 3 dans les anciennes éditions. Je suis pas prête d'avoir fini ! Razz Mais depuis que j'ai découvert la série début février, je n'arrive plus à lâcher les bouquins ! Lol !

J'aimerais bien le lire, mais le siens est tellement abîmé que c'est impossible Rolling Eyes ça raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 9:47

Voici le résumé d'Allociné :

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Je pense que ça me plaît tant parce que ça me rappelle Le Seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 16 Fév - 10:32

Poeiti a écrit:
Voici le résumé d'Allociné :

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Je pense que ça me plaît tant parce que ça me rappelle Le Seigneur des anneaux.

Ça à l'air super chouette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 10:59

N'ayant rien pu lire pendant plusieurs mois à cause de mon concours, on peut dire que je me suis rattrapée cet été ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'avait manqué !!Razz 

J'ai commencé par Plates Coutures (j'ai déjà fait la critique de ce roman dans le topic The Dressmaker), puis continué avec Divergent que j'ai bien aimé, mais sans plus. Je préfère de loin Hunger Games qui a un univers plus abouti, mais je lirai quand même la suite.
Ensuite, j'ai lu Les Douze, la suite du Passage de Justin Cronin, roman dont je vous avais parlé il y a plusieurs années. Je l'ai littéralement dévoré !! On retrouve l'ambiance du 1er tome et du coup j'attends maintenant le 3ème tome avec impatience !

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Lesdou10

J'ai ensuite découvert World War Z de Max Brooks. Un roman à mille lieues du film et bien plus intéressant et réaliste. J'ai beaucoup aimé la décomposition en témoignages tous très différents les uns des autres.

Enfin, je viens de terminer Ubik de Philip K. Dick, mon gros coup de cœur de cet été ! Une intrigue extrêmement bien construite qui, une fois le roman terminé, vous reste en tête et vous incite à reprendre du début. Je le conseille à tous les fans d'Inception, car il est absolument certain que Nolan s'est inspiré de ce roman pour son film !

A présent, je pense commencer Terreur de Dan Simmons, avant de me replonger dans la suite du Trône de Fer !^^

Et vous, qu'avez-vous lu cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 14:46

Alors pour le moment niveau lecture je suis plutot occupé

j'ai lu les 3 Hunger Games en un temps qui devrais etre marqué dans le livre des records tellement je lai ai lu vite
genre le deux m'a tellement plu que jai lai lu en deux jours et jai pas pu dormir avant de l'avoir fini !! je l'ai fini a 3 heures du matin parce que je voulais absolument savoir la fin

et la je relis les Harry Potter parce que je fais le marathon Harry Potter a la rentrée donc je veux les avoir relu avant !!

comme je vous disais je suis trés trés occupé niveau lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyLun 12 Aoû - 1:57

C'est le premier été où je lis autant aussi. Agathe m'a donné très envie de lire "Ubik" ! Je pense que ce sera mon prochain livre. Il y a également "Le Passeur" que j'aimerais découvrir.
Donc, petit récapitulatif des livres que j'ai découvert pendant les vacances :
- Cloud Atlas : avant de voir le film (que je n'ai toujours pas vu), je voulais absolument le lire avant. J'ai beaucoup aimé. C'est un regroupement de 6 histoires dont les personnages sont mystérieusement reliés par une tâche de naissance. J'ai beaucoup aimé la manière dont les histoires sont imbriquées les unes des autres. On passe d'une histoire plutôt comique à un une autre mélangeant suspense et thriller. Impatient de voir comment le livre a été adapté car ça le semble mission impossible !
- Plates Coutures : énorme coup de cœur. Une histoire qui même romance, drame et une bonne dose de comique ! Chaque personnage est croustillant, attachant à sa manière... même les plus détestables.
- HG 2 et 3 : j'avais lu le premier tome d'Hunget Games après la sortie du film. J'avais beaucoup aimé mais la surprise n'était pas aussi forte qu'à la lecture du 2 que j'ai radicalement ADORE ! Chaque fin de chapitre est une torture tant le suspense est présent. Haletant, passionnant... Je suis littéralement tombé accro ! L'attente jusqu'à la sortie du film va être longue. Je suis en train de lire le 3. La fin approche. Je vous livrerai ma critique à chaud.
- Le Monde de Charlie : vous l'aurez remarqué, j'adore lire des livres adaptés ou en cours d'adaptation en film. Une vraie pépite ! C'est un livre jeunesse donc titrés abordable mais tellement touchant. Charlie est bipolaire suite à un drame durant son enfance. Je me suis beaucoup attaché à ce personnage très drôle et touchant. C'est une belle histoire sur l'adolescence, l'amour et l'amitié. Je dois dire que le film et le livre sont tous les deux réussis.
- Divergent 1 et 2 : après avoir quasiment terminé la trilogie des HG, j'avoue avoir une préférence pour la saga HG car comme tu l'as dit Agathe, l'univers est plus poussé et plus détaillé. Cependant, j'ait été captivé par cette histoire assez ressemblante sur certains points à HG. Le côté futuriste m'a énormément plu. L'histoire est assez terrifante, personne n'est épargné dans ce monde divisé en factions. Impatient de lire le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptyLun 12 Aoû - 2:31

Contente de t'avoir donné envie de lire Ubik, Geoffrey ! Si tu as aimé l'univers d'Inception, tu ne pourras qu'aimer Ubik ! On retrouve les mêmes idées, la même confusion entre réalité et "fiction", et tout cela se passe dans un futur pas si lointain qui reste très réaliste et proche de notre société actuelle. Au fait, au cas où tu ne le saurais pas, le film L'agence est tiré d'une nouvelle du même auteur, Philip K. Dick. Voilà pour la petite anecdote !^^

Contente aussi que tu aies aimé Cloud Atlas (faut absolument qu'on parle de la conclusion de l'histoire de Sonmi !!), Hunger Games et Plates Coutures (comme toi, j'ai vraiment adoré ce roman et j'attends le film avec une impatience non dissimulée !! Trop heureuse que Kate ait signé pour ce rôle ! Un rôle aussi emblématique que Rose ! Je sens que je vais l'adorer en Tilly !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 7 Sep - 10:37

Je suis en train de lire La fée carabine de Daniel Pennac, j'adore!! Razz j'avais déjà lu un livre de cet écrivain, j'avais eu un coup de coeur, mais là!! Je le dévore complètement. Razz Sinon je viens de relire Divergente II, j'avais aimé le premier, sans plus. Là j'ai vraiment adoré. J'ai hâte de lire la suite. J'ai lu La couleur des sentiments, l'adaptation est très réussie, mais j'ai redécouvert l'histoire avec le livre, il en vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 EmptySam 7 Sep - 10:47

Clara a écrit:
Je suis en train de lire La fée carabine de Daniel Pennac, j'adore!! Razz j'avais déjà lu un livre de cet écrivain, j'avais eu un coup de coeur, mais là!! Je le dévore complètement. Razz
Ah ! Mon auteur fétiche !!!cheers  J'adore Pennac !! Quand j'étais petite, mon livre préféré était Cabot-Caboche, et comme toi, j'ai dévoré toute la saga Mallaussène ! Si tu ne l'as pas déjà lu, je te conseille vivement Comme un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» Vos clips du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser