Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kate et la sexualité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyVen 16 Fév - 2:17

En préparant son rôle pour Little children, Kate avoue avoir été très étonnée de voir que énormément de femmes étaient frustrées par leur sexualité :

"Ce film m’a rendue très curieuse, et m’a permis de regarder autour de moi. J’ai beaucoup observé les gens. On écoutant clandestinement les conversations d’un groupe de femmes, qui tricotaient, en se plaignant de leur vie sexuelle et de leur mari. J’ai découvert l’ampleur du manque de communication dans les couples. Je ne savais que cette frustration était aussi répandue."

J'en conclus donc que Kate est épanouie....dans tous les domaines ! lol! Même si cela ne me regarde pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyVen 16 Fév - 5:58

Razz je suis d'accord avec ta conclusion! merci pour la petite new! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyVen 16 Fév - 10:57

lol! lol! j'adore ta dernière phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyVen 16 Fév - 14:31

Elle a l'air d'être épanouie effectivement, sinon elle ne dirait pas ça! lol!

Sam ne doit pas être si coincé que ça! lol!

OK JE SORS!!!!!!

Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptySam 17 Fév - 1:38

Ca s'emporte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptySam 17 Fév - 1:52

Oui, je crois qu'on va s'arrêter là ...... mdr mdr mdr mdr mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptySam 17 Fév - 2:22

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptySam 17 Fév - 4:24

oui! il vaut mieux arrêter.... mdr Razz


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyJeu 13 Sep - 12:05

Moi je trouve qu'elel a raison. Je le remarque en allant emmener et chercher Freya a l'ecole; ttes ces mamans qui se laissent aller ou ne s'epanouissnet pas apres la maternite, et la sexualite en prend un sal coup.. Moi la maternite, je trouve ca super sexy! Very Happy Meme si je n'ai jamais vecu ca, je trouve ca beau d'avoir un enfant, et de voir son corps changer, de s'epanouir et d'etre encore plus belle. De faire son sport chaque jour pr garder la ligne, et de voir que son mari en encore attire!

Et comme Kate dit, apres une journee chrgee, de mettre les enfants au lit et de boire un verre de vin.

C'est peut etre plus facile a dire qu'a faire, ms moi c'est comme ca que je vois la maternite, et c'est pour ca que je ne veux plus attendre! C'est vraiment trop dommage de voir toutes ces mamans perdre leur joie de vivre. Ca me fait penser a Little children, je ne veux pas devenir comme ca.. je prefere a la rigueur etre comme Sarah et oser aller voir le beau voisin! lol! (Tres tres beau d'ailleurs...)

La preuve, l'autre jour en parlant avec Joanna voci ce qu'elel m's dit "Surtout ne fais pas d'enfants trop tot. Tu perds ta liberte et ta vie est foutue!"

C'est pour ca qu'elle en a eu trois! peut etre que toutes les femmes ne sont pas faites pr devenir mere, ms moi c'est le contraire; ma liberte je l'aurai en ayant des enfants et en prenant soin de mon mari. Ca me derange pas de revenir le soir a 6h00 et de leur preparer leur plat prefere plutot que de foncer boire un Chardonnay chez la voisine!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyJeu 13 Sep - 12:59

the English Rose a écrit:

C'est peut etre plus facile a dire qu'a faire, ms moi c'est comme ca que je vois la maternite, et c'est pour ca que je ne veux plus attendre! C'est vraiment trop dommage de voir toutes ces mamans perdre leur joie de vivre. Ca me fait penser a Little children, je ne veux pas devenir comme ca.. je prefere a la rigueur etre comme Sarah et oser aller voir le beau voisin! lol! (Tres tres beau d'ailleurs...)

je suis d'accord! Razz moi je vais souvent chercher ma soeur a l'école alors je peux pas trop m'en rendre compte mais j'aimerais pas non plus etre come ces mamans sur le banc dans LC!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyMer 26 Sep - 7:27

Il y en a plein! Le pire c'est celles qui viennent vous parler et qui apres limite vous crachent dans le dos. Je les voit de loin. Joanna me fait rire parce que la voisine fait pareil, elle en est consciente et l'autre jour on regardait Harry jouer au cricket, et la fiona, la voisisne arrive, mais il parait qu'elle critique par derriere. alors Jo qui n'est pas commere et sociable commencait a parler, puis on a du partir, et Fiona dit "Oh noon tu pars Jo?" et la Jo sort "Pourquo itu me demandes ca? Je croyais que tu ne m'aimais pas!" lol!


La bande de commeres dans Little Children c'est vraiment ce que je ne devenir pour rien au monde... genre dire que leur mari a besion de photos d'actrice pour s'exiter non merci! Je crois que lorsque Kate a dit qu'elel avait surement des points avec Sarah c'etait celui la: celui de ne tomber dans aucun cliche!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyMer 26 Sep - 10:23

lol! Moi quand je vais chercher mon frère je regarde même pas les mamann je suis souvent dans mes pensés. Mais je sais qand même que pour cetaine ca les ennuis d'aller chercher leurs gosses alors que d'autres sont toujours hereuses de retrouver leurs bambins
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et la sexualité... Empty
MessageSujet: Re: Kate et la sexualité...   Kate et la sexualité... EmptyMer 26 Sep - 13:04

the English Rose a écrit:
Il y en a plein! Le pire c'est celles qui viennent vous parler et qui apres limite vous crachent dans le dos. Je les voit de loin. Joanna me fait rire parce que la voisine fait pareil, elle en est consciente et l'autre jour on regardait Harry jouer au cricket, et la fiona, la voisisne arrive, mais il parait qu'elle critique par derriere. alors Jo qui n'est pas commere et sociable commencait a parler, puis on a du partir, et Fiona dit "Oh noon tu pars Jo?" et la Jo sort "Pourquo itu me demandes ca? Je croyais que tu ne m'aimais pas!" lol!

lol! lol!

Citation :
Je crois que lorsque Kate a dit qu'elel avait surement des points avec Sarah c'etait celui la: celui de ne tomber dans aucun cliche!

oui bah je pense que tu as raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
 
Kate et la sexualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et la pub
» Kate et Sam
» Kate& Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser