Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Jude Law...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 4:12

Elle a declare admirer Jude Law....

http://www.discoverkate.com/2006/09/14/judes-admirer/


Moi aussi, non seulement il est sexy coma pas deux et puis il est tres bon acteur... Je lui poserai bien la question debile: "Ca fait quoi d'embrasser Jude Law?" lol! Pathetique je sais mais elle en est surement bien contente. D'ailleurs ds une interview avec Cameron Diaz il y avait des gens qui leur posaient des questions et Kate a sorti: "J'espere que personne ne va nous demander ce que ca fait d'embrasser Jude Law parce qu'on l'a fait toutes les deux!" lol! Et elle a dit ca avec un grand sourire.. normal! drunken Rose
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 4:27

C'est vrai qu'il est difficile de résister au charme ravajeur de Jude !! drunken D'autant plus, que Jude semble beaucoup apprécier la compagnie de Kate..... Razz

Mais, je préfère quand même Johnny Depp !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 4:39

J'aime bien les deux mais je préfére aussi johnny depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 6:40

Ahok, c'est vrai que johnny Depp a du charme, il est surdoue et ce que j'adore c'est son cote sauvage... mais tout le monde n'en a que pour lui. Et puis moi, je suis totalement branchee british blond aux yeux bleus, et Jude Law c'est vraiment pile mon genre..... je reve d'etre Cameron Diaz dans "The Holiday"! lol! En plus il parait que c'est vraiment qqn de super gentil. Il adore les gosses et en a trois!

Ehn tout cas c'est vrai qu'il avait l'air de bien aimer Kate, dommage pour lui Kate et Sam c'est vraiment du solide... disons que Kate le trouverait surement a son gout mais cote caractere Kate a bsion de quelqu'un de terre a terre et mature. Et c'est exactement ce qu'est Sam ,sans compter la dose d'admiration qu'elle a pour lui!


Alors Jude ca restera peut-etre un fantasme, mais je pense que Jude aurait bien aimer que Kate soit celib!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 9:17

Juuuuuuuuude!!!! OMG! Depuis que j'ai vu The Holiday, c'est à dire depuis hier, je suis sous le charme!!!!! Respect Respect Respect *smiley qui bave* Laughing
Je ne sais pas si je l'avais déjà vu jouer dans un film avant, en tout cas, je dois dire qu'il fait tout à fait partie de mes fantasmes à moi aussi! Bine plus que Johnny Depp! Ca n'a rien de comparable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 10:57

Ah moi je prefere Jude ! Il a LE charme british tel un Hugh Grant!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 11:33

j'aime beaucoup Jude Law!! Very Happy Il est super beau!!!! drunken et tres bon acteur!! Very Happy j'adore Johnny Depp aussiiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 12:08

Arretz vous etes folles!! lol! Jude c'est le mien, rien qu'a moi!!! Rose Gat tu savais tres bien toi que c'est mon bout de chou a moi! lol! Eloise aussi d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 12:38

the English Rose a écrit:
Arretz vous etes folles!! lol! Jude c'est le mien, rien qu'a moi!!! Rose Gat tu savais tres bien toi que c'est mon bout de chou a moi! lol! Eloise aussi d'ailleurs! lol!
ouais!! ça serai pas sympa qu'on te le prenne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 13:29

Moi, j'ai préféré Jude dans "All the king's men" que dans "The Holiday" !!

Mais ne me dites pas qu'un Johnny Depp ne vaut pas un Jude Law !! Enfin....regardez moi ça !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Fan de Jude Law... Johnny10

OH MY GOD !!!!!!!!!!! Il est trop sexy !!!!!!!!!! affraid
Non, vous n'êtes toujours pas convaincu....? Alors, regardez la suite....

Fan de Jude Law... Johnny11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 13:40

oooh!!! trop beau!!!! affraid Very Happy moi ça fait déjà un moment que je suis convaincue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMar 30 Jan - 13:46

ummm non je prefere Jude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMer 31 Jan - 4:18

affraid affraid affraid J'ADORE affraid affraid affraid
Il est trop beau drunken sourtout avec sa guitare drunken drunken drunken
Dis moi agathe, ton copain n'est pas jaloux quand il voit sa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMer 31 Jan - 6:58

desolee les filles mais pour moi vous pouvez me montrer n'importe qui je prefererai toujours Jude Law! Very Happy (Il faudrait faire un smiley Judeo t'aime! lol! ). Hier je tripais avec Joanna, je lui disais, qu'en venant en jeune fille au pair en Angleterre j'aurais espere etre prise par Kate ou par Jude Law, ce qui est pas mal car il aime bien coucher avec ses baby-sitters! lol! ok je vais me cacher... Very Happy Arrow Mais dsl je pouvais pas ne pas le dire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMer 31 Jan - 6:59

Oh non English Rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMer 31 Jan - 7:19

the English Rose a écrit:
Hier je tripais avec Joanna, je lui disais, qu'en venant en jeune fille au pair en Angleterre j'aurais espere etre prise par Kate ou par Jude Law, ce qui est pas mal car il aime bien coucher avec ses baby-sitters! lol! ok je vais me cacher... Very Happy Arrow Mais dsl je pouvais pas ne pas le dire... cheers

oh!! mdr Elodie! quand même! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMer 31 Jan - 14:00

Elo!!!!!!! mdr mdr
En meme tps, t'as raison!!! mdr

Oui je sais c'est ton Jude, mais tu peux me le prêter un peu quand-même? Razz Embarassed Razz Embarassed

Nan, je suis désolée Agathe, mais nan même sur ces photos, Johnny n'est pas aussi beau que Jude, à mes yeux en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMer 31 Jan - 14:23

Tu rigoles... je ne preterai jamais le mec que j'aime... je suis jalouse a fond! Mad Evil or Very Mad Franchement desolee de paraitre vulgaire, mais j'avoue, j'ai beau avoir 18 ans, ca me ferait pas peur d'avoir une aventure avec lui! Very Happy Wink Rose Rose Juste d'un soir s'il le faut! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyMer 31 Jan - 16:00

T'inquiètes pas, à 21 ans, je continue à dire la meme chose! Bon c'est pas bien! Moi qui suis absolument contre le film d'avoir une aventure d'une nuit un jour. Mais là c'est pour la bonne cause! lol! Embarassed Embarassed Embarassed T'imagines si ton premier c'était Jude Law? Ou Johnny Depp? Ou pire: Leo!!!!!!!!! I love you I love you I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyJeu 1 Fév - 1:22

Johnny Depp ou ton Leo non merci.... franchement non je ne pourrais pas... Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyJeu 1 Fév - 1:39

Pour répondre à ta question Chloé, si mon copain est un peu jaloux !! lol! Mais il n'a pas à s'en faire ! Johnny Depp je le trouve juste trop craquant, mais mon copain c'est différent, c'est l'amour de ma vie !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyJeu 1 Fév - 3:22

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyJeu 1 Fév - 7:28

Vous l'aurez voulu, je sors du topic mais voila, mon Jude c'est pas un mec comme les autres... il est special.... et puis anglais et en fait il a tt ce que j'aime... des mecs blonds aux yeux bleus avec une belle gueule il y en a des tas, mais des acteurs aussi talentueux et intelligents, pas du tt commerciaux, il n'y en a qu'un!


Fan de Jude Law... Untitled2158

Fan de Jude Law... Jude_law_98

Fan de Jude Law... Jude_law_76

Fan de Jude Law... Jude_law_55

Fan de Jude Law... Jude_law_25

Fan de Jude Law... Jude_law_17

Fan de Jude Law... Jude_law_16

Fan de Jude Law... Jude_law_14

Fan de Jude Law... Jude_law_03


Le meilleur pour la fin; c'est ma photo favorite de Jude, un vrai mec qui boit de la Guiness et laisse ses chemises ouvertes. Un mec qui lit des trucs vrais et qui a du style et du caractere, bref maintenant je sais pourquoi je veux rester en angleterre! pour trouver un autre comme lui (introuvable lol! ), a moins que ce soit juste moi qui ne soit pas assez belel et intelligente pour un mec comme ca... Crying or Very sad Embarassed

Fan de Jude Law... 007
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyJeu 1 Fév - 10:26

J'aime trop la photo où il est dans la baignoire avec le petit canard ! Elle me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... EmptyJeu 1 Fév - 11:14

aaaah...trop beau!!! je fonds! lol! j'adore la photo avec la canard aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Fan de Jude Law... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jude Law...   Fan de Jude Law... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Jude Law...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude
» Jude et Enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser