Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messy woman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Messy woman Empty
MessageSujet: Messy woman   Messy woman EmptyMar 30 Jan - 3:06

Meme si tout le monde avouera que Kate est une bete pour gerer aussi bien carriere et petite vie de famille (elle a ete elue "meilleure maman star" pour le enieme fois), il semblerait qu'elle soit u peu triste de ne pas avoir su organiser mieux son son temps durant l'annee qu'elle a prise avec ses enfants. Elle recommence a retravailler cet ete a-t-elle recemment dit, mais garde le nom du projet totalement secret pour l'instant.


Entre jongler pour l'ecole de Mia et le pre-school de Joe (fonde sur le systeme scolaire americain et anglais, ou les enfants vont a la pre-school ju'squ'a six ans, une sorte de creche), elle ne semble plus savoir ou mettre de la tete. C'est la premiere annee de Mia dans une vraie ecole, et la scolarisation de ses enfnats est suremnt l'un des facteurs pour lesquels elle vit a New York.

Lien:
http://www.contactmusic.com/news.nsf/article/winslets%20disorganised%20career%20break_1020259
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Messy woman Empty
MessageSujet: Re: Messy woman   Messy woman EmptyMar 30 Jan - 9:31

Je comprends plus rien moi! Ses enfants ils sont scolarisés en Angleterre ou à New York???

Je veux bien croire que ça ne soit pas facile de gérer l'organisation et l'emploi du temps d'une famille avec deux enfants. Mais bon, en même temps, c'est pour toutes les femmes pareil. J'aime bien les magazines qui en font tout un plat, mais bon, c'est un peu le quotidien de toutes les mamans du monde de ne plus savoir où on a la tête! lol! Et Kate a la chance de ne pas travailler tous les jours de l'année de 8h du mat' à 18h le soir! Y en a qui le font et toutes seules en plus!

Le système américain c'est marrant. J'ai une copine au Canada qui a une petite fille de 5 ans. La dernière fois que je lui ai parlé, elle me dit le matin: je vais amener ma fille à la crèche! Et moi: Gné? Suspect LOL. Je lui explique alors qu'ici les enfants vont à l'école dès l'âge de 3 ans! lol! On comprenait plus rien! En fait, la pre-school là bas, ça correspond à la maternelle ici. Je ne sais pas exactement si ce sont les mêmes programmes, m'enfin il faut bien que les gamins américains apprennent à dessiner et à écrire leur nom aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Messy woman Empty
MessageSujet: Re: Messy woman   Messy woman EmptyMar 30 Jan - 11:09

mdr Gat ! J'aime beaucoup ta réponse claire, précise : Gné ? Suspect
lol!

C'est cool qu'elle recommence à travailler cet été, comme ça la elle a le temps de s'occuper de ses enfants, et son prochain film sort dans 1 an environ ! Et nous on patiente avec les DVD qui vont sortir cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Messy woman Empty
MessageSujet: Re: Messy woman   Messy woman EmptyMar 30 Jan - 11:48

°oO MiNi-Bulle Oo° a écrit:
mdr Gat ! J'aime beaucoup ta réponse claire, précise : Gné ? Suspect
lol!

C'est cool qu'elle recommence à travailler cet été, comme ça la elle a le temps de s'occuper de ses enfants, et son prochain film sort dans 1 an environ ! Et nous on patiente avec les DVD qui vont sortir cet été Very Happy
mdr j'ai adoré le Gné? Suspect de Gat aussi! sinon, j'ai le même avis que Iris sauf que j'aime bien lorsque Kate prend aussi le temps de vivre en famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Messy woman Empty
MessageSujet: Re: Messy woman   Messy woman EmptyMar 30 Jan - 12:13

Pour repondre a ta question Gat ses enfants sont tous deux scolarises a New York. Kate jonglait entre l'Angleterre et NYC pour l'ecole lorsque Mia etait petite et que ce n'avait pas trop d'importance. Mais maintenant que Mia a 6 ans et qu'elle a Joe, il y a besion de plus de stabilite! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Messy woman Empty
MessageSujet: Re: Messy woman   Messy woman EmptyMer 31 Jan - 4:28

Moi aussi j'adore le gné Suspect ? Sa ma fait trop rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messy woman Empty
MessageSujet: Re: Messy woman   Messy woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messy woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woman Germany
» The Woman Who Feared The Sun
» Votez pour Kate : the most attractive woman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser