Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Actress and/or a cook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Actress and/or a cook Empty
MessageSujet: Actress and/or a cook   Actress and/or a cook EmptySam 27 Jan - 4:56

Recemment, vous en avec surement entendu perler, Kate a avouer ne pas etre sure ce vouloir rester actrice toute sa vie. Elle s'est declaree prete a arreter un jour sa carriere d'actrice et a ouvrir un restaurant avec sa soeur, dans le but de retrouver une certaine sorte d'anonymat et s'assouvir sa passion pour la cuisine. Aparemment Kate est inquiete pour son futur, car elle sait qu'en vieillissant les actrices obtiennet de moins en moins de roles interessants et sont mises a la casse... mais so on prend ses modeles, Meryl streep, Helen Mirren ou susan Sarandon, ce n'est pas le cas. alors non, t'inquits pas Kate, les actrices mises a la casse ne sont pas les vraies actrices, Il y aura toujours de bons roles pour toi! Very Happy Kate, we love you ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Actress and/or a cook Empty
MessageSujet: Re: Actress and/or a cook   Actress and/or a cook EmptySam 27 Jan - 5:19

oui, j'en ai entendu parler! mais Kate n'a pas de souci a ce faire come tu dis Elodie, elle continura a travailler comme Meryl Streep, Helen Mirren et Susan Sarandon! Wink
et puis, si Kate arrete sa carriere et ouvre un resto, ca m'étonnerai que les gens aille là-bas sans faire "oh mais c'est vous l'actrice qui a joué dans Titanic, Little Children!"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Actress and/or a cook Empty
MessageSujet: Re: Actress and/or a cook   Actress and/or a cook EmptySam 27 Jan - 5:46

Oui je suis d'accord avec vous !
On verra dans le futur à venir, mais je ne pense pas qu'elle sera une actrice oubliée si elle continue à choisir ses rôles pafaitement comme elle le fait !
Et puis si elle souhaite ouvrir un resto pour arreter sa carrière d'actrice, si c'est son choix on le respectera ! On ira même dans son resto tiens Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Actress and/or a cook Empty
MessageSujet: Re: Actress and/or a cook   Actress and/or a cook EmptySam 27 Jan - 8:24

Oui moi aussi je suis d'accord, si c'est le choix de Kate, on doit le respecter en tant que fan. Et puis elle est pas mal ton idée °oO MiNi-Bulle Oo° on iras au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Actress and/or a cook Empty
MessageSujet: Re: Actress and/or a cook   Actress and/or a cook EmptySam 27 Jan - 10:44

Apelle moi Iris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actress and/or a cook Empty
MessageSujet: Re: Actress and/or a cook   Actress and/or a cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actress and/or a cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser