AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fana-kate

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 8:27

mdr C'est quoi cette histoire de Ken/Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 8:28

Ah Ah......je laisse Eloïse raconter !!! mdr lol!
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 8:40

ok Eloïse ta intéret à raconter sinon je vais vous pourrire la vie à toutes les deux pour savoir lol!
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 9:15

Poeiti a écrit:
¤ Eloïse ¤ a écrit:
oui. y'a juste le fait qu'elle soit rousse et que la robe soit a peu pres la meme. Sinon elle ressemblerait pas.

Et puis, toi, Eloïse, tu as déjà ta Barbie Kate !!! Tu me l'as présenté la dernière fois sur msn !!mdr Mais, je n'accepte toujours pas que le "Ken" Léo l'ait laissé tomber !!! colère mdr

ah oui!! mdr mdr en faite, un dimanche on avait des invités et ma soeur jouait avec la petite fille, Camille. Elles jouaient aux Barbies. Et par la webcam, j'ai présenter a Agathe la barbie que je disais que c'était Kate quand j'étais plus petite! lol! Et le Ken, il ressemblait a Léo. Et puis quand ma soeur et Camile jouaient, ba, Léo Ken est allé avec une autre barbie que Barbie Kate... Elle était toute seule. Et j'ai pas trouvé de Sam Ken... Snif
mdr mdr
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 9:47

mdr Oui, alors je lui ai suggéré de trouver un Ken "Johnny Depp" pour remplacer Léo !! lol!

Au fait, est-ce que vous savez que "Studio" vient de sortir un très beau livre qui s'appelle : "Studio, la légende du cinéma" ! Vous pouvez le trouver à la fnac pour 25 euros environs !

Voici la description (j'ai mis 2 noms en gras....dieu seul sait pourquoi...lol! ) :

Studio Magazine, le rendez-vous incontournable des cinéphiles, a été créé en 1987 par une partie de l’ancienne équipe rédactionnelle de Première. Plus qu’un magazine haut de gamme de l’actualité du cinéma, c’est avant tout une véritable institution pour les producteurs, auteurs, scénaristes, acteurs et réalisateurs du 7ème Art. Et ce depuis vingt ans. Deux hommes sont à l’origine de cette aventure passionnelle et passionnante : Jean- Pierre Lavoignat et Marc Esposito. D’où des liens privilégiés qui ont nourri page après page leur contenu éditorial : exclusivités, interviews inattendus, reportages photos exceptionnels. Car il est vrai que depuis vingt ans, Studio a marqué son style par son iconographie talentueuse. Une banque d’images mirifique où le rêve cinématographique se prolonge version papier glacé. Studio ne se lit pas, mais se regarde. On se délecte de ces instants précieux et rares sans aucune modération.
Aujourd’hui, pour leur vingtième anniversaire, Studio La Légende du Cinéma, un imposant beau livre (poids 750 g), rassemble les plus splendides et incroyables photos de la rédaction. Un choix difficile et minutieux (plus de 200 000 archives) réalisé par Jean-Pierre Lavoignat pour une sélection finale de 350 clichés. Du Grand Bleu à Mulholland Drive, de Titanic à Amélie Poulain, de Van Gogh à Star Wars. De Marilyn Monroe à Catherine Deneuve en passant par Isabelle Adjani, Audrey Tautou, Monica Belluci, Juliette Binoche, Jean Reno, sans oublier Martin Scorcese, Robert de Niro, Jodie Foster, Léonardo Di Caprio. Cet album est réellement bluffant et impressionnant tant par sa direction artistique (et son poids !) que par sa rédaction (les légendes, anecdotes et autres souvenirs, signés Jean- Pierre Lavoignat) valent le détour. La Légende du Cinéma, vous l’avez rêvé, Studio l’a fait.
Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 10:22

Poeiti a écrit:
mdr Oui, alors je lui ai suggéré de trouver un Ken "Johnny Depp" pour remplacer Léo !! lol!

Voici la description (j'ai mis 2 noms en gras....dieu seul sait pourquoi...lol! ) :

mdr mdr lol!

Merci pour l'article Agathe ! C'est super cheers
http://leo-and-kate.skyblog.com
Iris

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 10:25

mdr mdr votre histoire de Ken Léo

Mercii pour le résumé !
Il me le faut trop ! cheers
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Studio   Mer 17 Oct - 13:11

Merci pour l'info Agathe! Wink Moi je pense pas que je vais l'acheter mais quand j'irais acheter le dvd de Hamlet et Iris, j'irais le feuillter.
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

MessageSujet: Re: Studio   Jeu 18 Oct - 4:32

mdr mdr Merci pour l'histoire lol! Et merci pour l'info
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Studio   Ven 19 Oct - 0:59

De rien !! Wink

Il faut absolument le feuilleter car il y a peut-être des photos de Kate, ils n'ont pas fait la liste complète des stars !! Croisons les doigts !!!! cheers
fana-kate

MessageSujet: Re: Studio   Ven 19 Oct - 4:22

Ok j'irai voir sa quand j'irai au magasin de presse
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Studio   Sam 20 Oct - 7:19

Oui, j'ai vu la publicité dans Studio... Oui, faut espérer qu'il y aura de belles photos de Kate... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studio   

Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2