Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Little children en avant-première !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 6:42

Moi non plus je ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:29

Ouaaah! ça y est!!!! cheers je l'ai ENFIN vuuu (en anglais comme ça c'est mieux je trouve)!!!! Very Happy j'ai adoré!! Kate est vraiment géniale dedans! et patrick Wilson est super mignon! I love you lol! j'adore la fin pour Sarah et sa fille mais sinon je suis déçu que Brad et Sarah ne finissent pas ensemble.... Sad tu avais raison Iris, la scene avec le pédophile dans le parc, j'avais les boules, je me demandais trop ce qui allait ce passer.....enfin, j'ai aimé, c'est un tres bon film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptySam 24 Fév - 2:53

Je suis contente que tu l'ais enfin vu, et surtout qu'il t'ait plus !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptySam 24 Fév - 4:28

oui! par contre, il y a juste un petit truc que j'ai pas bien compris c'est, quand Sarah revient de ses vacances avec Brad, la nounou de Lucy, elle est bizarre, on dirai qu'elle fait la gueule, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptySam 24 Fév - 19:25

Ahhh c'est génial que tu l'aies enfin vu!!!!! Et je suis contente qu'il t'ait plu! J'ai trop envie de le revoir!!!

Pour la scène avec la nounou, on comprend mieux avec le livre. En fait, dans le livre, qd Sarah revient, la nounou lui demande si ca s'est bien passé avec sa colloc dans la chambre ou je ne sais quoi. Sarah a donné une fausse excuse à la nounou et la nounou n'est pas bête, elle a bien compris que Sarah n'était pas partie retrouver une amie. Et elle se rend donc compte qu'elle ment et qu'en plus elle ne s'occupe pas de sa fille. Enfin, tout ça c'est suggéré, mais c'est évident en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 1:45

Génial que t'ai aimé!

Kate est prête pour gagner l'oscar avec ce rôle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 2:02

éLoïsE a écrit:
oui! par contre, il y a juste un petit truc que j'ai pas bien compris c'est, quand Sarah revient de ses vacances avec Brad, la nounou de Lucy, elle est bizarre, on dirai qu'elle fait la gueule, pourquoi?

Je m'étais posée exactement la même question en sortant du cinéma !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 2:58

Gat a écrit:
Ahhh c'est génial que tu l'aies enfin vu!!!!! Et je suis contente qu'il t'ait plu! J'ai trop envie de le revoir!!!

Pour la scène avec la nounou, on comprend mieux avec le livre. En fait, dans le livre, qd Sarah revient, la nounou lui demande si ca s'est bien passé avec sa colloc dans la chambre ou je ne sais quoi. Sarah a donné une fausse excuse à la nounou et la nounou n'est pas bête, elle a bien compris que Sarah n'était pas partie retrouver une amie. Et elle se rend donc compte qu'elle ment et qu'en plus elle ne s'occupe pas de sa fille. Enfin, tout ça c'est suggéré, mais c'est évident en fait Wink

merci pour l'explication! je comprends mieux! Wink je pense que la prochaine fois que je vais allée à la Fnac, j'achèterai le livre, il y a plus de détails....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Little children en avant-première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little children en avant-première !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Insurgent : Avant-premiere (NYC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser