Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Holiday !!!

Aller en bas 
+13
claire*
Emilie
Adeline
amylapatatedouce
titine
Geoffrey
caro
Gat
Clochette
Iris
fana-kate
~ Eloïse ~
Poeiti
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 4:08

oui c'est vrai ça se fait pas quand meme!!
moi j'étais dans le pire des cas !!
dechirés entre deux chaines
mais holiday a gagné parce que j'avais pas besoin de film deprimant hier .
une veille de rentrée j'avais plus envie de rire
et je suis iris tout craché cest abusé
surtout quand arthur lui dit : " vous etes une heroine mais vous vous comportez en amie dévoué et on vous pique la vedette"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 4:25

Oui, c'est vrai que ça le faisait pas trop ! Razz Mais bon, on l'a en DVD donc c'est pas trop grave encore ! Smile

Claire, y a même "Enigma" dans la DVDthèque d'Amanda ! Razz Mais bon, pour m'en apercevoir j'ai du faire des arrêts sur image ! lol!
Rahh... qu'est-ce que j'aimerai avoir la maison d'Amanda ! Razz Même celle d'Iris, elle a beaucoup de charme je trouve cette petite maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 10:56

Wow! Superbe audiance en effet !! Very Happy TF1 fait souvent de bonnes audiances. Mais face a "Un long dimanche de fiancailles", c'est trrès bien! Oui sinon j'ai entendu a la radio pour "Avatar"! Enorme!! Shocked Je pense qu'il est encore bon pour les Oscars James Cameron ! Razz
Tiens ca me fait penser, j'arrive jamais a voir/savoir c'est quoi le dvd que Iris prend un moment, quand elle est chez Amanda? C'est avant la scène du portail, qu'elle ne sait pas comment l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 14:09

Ah Agathe je me sens moins seule Smile J'ai pas pu le voir sous prétexe que je le connais pas cœur. On a regardé Un long dimanche de fiançailles, que l'ont connait aussi par cœur je précise Rolling Eyes Pour faire le choix ça été simple, the holiday c'est pas du tout le genre de film de mon père.
Oh et mon oncle qui m'a pris la tête à m'affirmer que Kate est américaine Mad Tout ça parce que ds le journal c'est écrit film américain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 5:48

Eloïse. a écrit:
Wow! Superbe audiance en effet !! Very Happy TF1 fait souvent de bonnes audiances. Mais face a "Un long dimanche de fiancailles", c'est trrès bien! Oui sinon j'ai entendu a la radio pour "Avatar"! Enorme!! Shocked Je pense qu'il est encore bon pour les Oscars James Cameron ! Razz
Tiens ca me fait penser, j'arrive jamais a voir/savoir c'est quoi le dvd que Iris prend un moment, quand elle est chez Amanda? C'est avant la scène du portail, qu'elle ne sait pas comment l'ouvrir ...

Je pense aussi comme toi... Avatar va ramener quelques statuettes à la maison ! Razz Surtout niveau effets spéciaux ! Shocked

Pour le DVD dans The Holiday, j'avoue que j'ai pas fait gaffe...

Ca m'arrive aussi souvent Chloé de me prendre la tête quand on parle de Kate ! lol!
A chaque fois, tout le monde me dit "Mais en fait, elle a pas fait de super films à par Titanic scratch "
Rahh... ça m'énerve ça ! Mais ils disent ça plus pour m'énerver... ils ne le pensent pas forcément ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 7:34

ça me fait penser que la dernière fois j'ai lu quelque part sur internet que Kate revenait au cinéma après une absence de 10 ans !!!! affraid N'importe quoi !!! Evil or Very Mad Comme si entre Titanic et Les Noces Rebelles Kate n'avait rien fait !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 8:58

Rolling Eyes Je pense qu'on a vu le même article !
Leur article était bourré d'anneries:
- Kate, de retour depuis Titanic
- Kate a enfin obtenu son Oscar pour son rôle dans Les Noces Rebelles
- Kate a reçu 26000€ du Daily Mail pour avoir avouer qu'elle avait fait régime

3 erreurs dans un article d'à peine 10 lignes ! lol! Ils pourraient un minimum se renseigner tout de même ! Ce qui m'a fait marrer, c'est pour ce qu'ils disaient sur le Daily Mail: Kate a reçu 26000€ car elle a avoué...
Je vois pas pourquoi elle recevrait de l'argent pour dire qu'elle avait fait un régime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 9:49

Ah nan mais c'est énorme comment les gens peuvent radoter ! mdr N'importe quoi !
Nan sinon par rapport a mon entourage j'ai pas trop d'embrouille avec Kate. Mon père me fait des fois, en parlant de l'ordi, "ah tiens, c'est pas Kate en fond d'écran!". une fois j'avais mis mon lapin en fond d'écran et il fait "Oh! Kate!" lol! Ma mère m'énerve un peu a mal prononcer "Winslet", ca donne "Wuislette" mais bon ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 13:51

Eloïse. a écrit:
Ma mère m'énerve un peu a mal prononcer "Winslet", ca donne "Wuislette" mais bon ca va Razz

Te plains pas, la mienne l'appelle "Léonardette" Razz Ou alors c'est "Kate WinMachin-là-celle-qui-a-joué-avec-leonardo" (oui elle l'appelle Leonardo, ils sont intimes & tout... Cool Razz )

Je pense qu'aux yeux de 99% des Français, elle est & restera "Kate Winslet-mais-si-tu-sais-la-fille-qui-a-joué-dans-titanic" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 14:18

Léonardette lol! Ca ressemble à ... Bernadette lol! La vache ta mère a trop de la chance d'avoir des contacts comme DiCaprio ! Je suis impressionée ! Elle assure. Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 14:30

Bah moi en général c'est "Kate machin de Titanic" ou alors "celle du Titanic. Comment elle s'appelle déjà ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 14:51

mdr Excellent ! Mes parents le disent bien... ils ont l'habitude maintenant ! lol! Mais avant, ça donnait ça: "Quête Winslé"... scratch Razz
Mais c'est vrai que pour la majorité des gens, c'est "La fille qui a joué dans Titanic" ! Mad Razz

Maintenant, quand je parle de Kate Winslet, je l'appelle Kate, et pour Léonardo DiCaprio, c'est Léo... Ca fait celui qui est bon ami, qui les connait depuis des années... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 5:00

Eloïse. a écrit:
La vache ta mère a trop de la chance d'avoir des contacts comme DiCaprio ! Je suis impressionée ! Elle assure. Shocked Razz

bah qu'est-ce que tu crois, elle gère ma mère Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 12:26

The Holiday sera réedité en Blu-ray le 1er Septembre ! Very Happy Même si le Blu-ray n'est pas encore trop répandu, je préfère l'annoncer tout de même... et peut être qu'il y aura le fameux Making-of que nous n'avons pas eu la chance d'avoir (contrairement aux Américains ! Rolling Eyes )

http://www.amazon.fr/holiday-Blu-ray-Cameron-Diaz/dp/B003TP3UCI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1278267789&sr=8-4

Il sera disponible au prix de 15€ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 18:01

Merci pour l'info Geoffrey !! S'y a le making of, pour 15 euros, je l'achète !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 3:36

C'est cool ca ! Very Happy Ouais c'est pas cher en plus ! Parce que les blue-ray, c'est 30€ facile sinon ...
Le problème c'est qu'on ne peut pas lire ca sur tout les lecteurs je crois No
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 3:41

Eloïse. a écrit:
Le problème c'est qu'on ne peut pas lire ca sur tout les lecteurs je crois No

Non, malheureusement il faut un lecteur Blu-ray ou une Play station 3. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir un chéri qui a une Play Station 3 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 3:46

Oh bah mince j'ai pas ca moi ... No Sur les lecteurs dvds récents, on peut les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 3:48

Je ne sais pas trop. Mais si ça peut lire les Blu-ray ça doit être marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 12:39

Oui, toujours ce problème de Blu-ray ! Rolling Eyes Les prix des lecteurs diminuent mais ça reste honéreux encore. Malheureusement, même si le lecteur DVD est récent, ça ne fonctionne pas ! Mais ne t'inquiètes pas Eloïse, s'il y avait de nouveaux bonus, je ferais de mon mieux pour les mettre en ligne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2010

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 23:43

Hier soir nous avons mon mari et moi enfin regardé Holiday!! Nous avons tous les deux A-D-O-R-É!!! Nous avons ri, pleuré, pleuré de rire et encore ri, pleuré... lol!
Kate était bien sur magnifique, on y crois tout de suite, elle est Iris pour le temps de ce film a 100%.
C'est grace a ce film que j'ai découvert Cameron Diaz... Javais eu un peu peur, car sur les photos dans les magazines, elle ne m'a jamais paru sympathique, plutot le contraire, j'était pleine d'a priori! Mais finalement, elle aussi a réussi a me toucher, elle a bien joué son role! Et Jude Law aussi!
Le seul point faible pour moi : j'avais l'impression qu'on n'avait pas choisi un acteur a la hauteur de Kate pour jouer Miles... ils n'allaient pas ensemble. Car meme en jouant une timide de la campagne comme ça, elle ne peut pas cacher la classe qu'elle a, donc j'ai pas toujours pu croire a son amour avec cet homme...

L'une de mes scenes préférées: celle ou Iris réussit a se libérer de ses illusions et de son amour pour Jasper! Tres tres tres bien joué!!

Je vais surement revoir ce film avec ma mere, puis seule, puis avec une amie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 3:53

Contente que The Holiday t'ai plu Lili ! J'aime beaucoup ce film aussi ! C'est pas mon préféré avec Kate, mais je trouve qu'il est différent des comédies romantiques habituelles (un peu comme "Pas si simple"... tiens tiens, ça ne serait pas de la même réalisatrice d'ailleurs ?! Etrange ! scratch lol! ).
Moi, par contre, je trouve qu'Iris et Miles vont bien ensemble... J'ai appris à apprécier Jack Black dans ce rôle de garçon à la fois drôle et touchant. J'ai moins aimé le jeu de Jude Law par contre (Je trouve qu'il a trop de tics de visage...). Mais l'histoire la plus touchante reste celle entre Iris et Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2010

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 4:26

Peut-etre qu'il faut juste que je le revoie pour changer d'avis a propos de Miles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 6:00

Je suis content que le film t'ait plu Lili ! Very Happy Moi, The Holiday est un peu mon film "remonte moral"... à chaque fois que je le regarde, j'en ressort revitalisé ! Razz C'est un des films de Kate que je peux regarder sans m'en lasser.
Moi, j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Iris et Miles... mais surtout celle entre Arthur et Iris aussi ! Very Happy C'est vraiment touchant cette histoire d'amitié entre eux...
C'est pas parce que j'aime plus Kate mais j'ai préféré l'histoire entre Iris et Miles plutôt que celle entre Amanda et le frère d'Iris... peut-être parce que je m'identifie plus à deux... je sais pas ! Smile
C'est un rôle sur mesure pour Kate, d'ailleurs, la réalisatrice a écrit le rôle d'Iris pour Kate... enfin, c'était son premier choix !
Pas Si Simple, c'est un peu dans le même style... je me demande pourquoi aussi Agathe ! Razz J'ai adoré Pas Si Simple également !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2010

The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 6:13

Moi aussi j'ai beaucoup aimé "Pas si simple"!! c'est vrai, on reconnait le style de la réalisatrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Holiday !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Holiday !!!   The Holiday !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Holiday !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Holiday en dvd
» Le DVD de The Holiday
» Une chansons dans Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Critiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser